[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hé écoute il font avec ce qu'ils ont. Je n'ai pas vu le film, mais les critiques étaient bonnes, et des gars un minimum censés qui font de bonnes critiques, Durendal et le Fossoyeur de Film (étudiant en école de cinéma ils savent un peu de quoi ils parlent quand même) ont dit que c'est un des seuls VRAIS films d'horreur de ces derniers temps. C'est pas parce qu'il n'y a pas de sang que c'est pas un film d'horreur.
Citation de djbaptHé écoute il font avec ce qu'ils ont. Je n'ai pas vu le film, mais les critiques étaient bonnes, et des gars un minimum censés qui font de bonnes critiques, Durendal et le Fossoyeur de Film (étudiant en école de cinéma ils savent un peu de quoi ils parlent quand même) ont dit que c'est un des seuls VRAIS films d'horreur de ces derniers temps. C'est pas parce qu'il n'y a pas de sang que c'est pas un film d'horreur.
Affirmatif !
L'analyse est aussi valable pour la violence !
Pour moi "Virgin suicide" est un film :
Yper violent .
Ciâo ; )
Je parle en généralité, ça ne vaut pas un Hitchcock malgré que ce soit des films de suspense, tu vois je ne parle pas de sang mais de scénario et de stress aucunement présent ces derniers temps.
Oui, mais de la même un film d'horreur ne montre pas forcément ce procédé cinématographique qui consiste à faire peur d'un coup par un mouvement brusque. Non, un vrai film d'horreur entretien une atmosphère oppressante pendant longtemps, il montre ce qui fait peur, nous met en face.
Citation de djbaptOui, mais de la même un film d'horreur ne montre pas forcément ce procédé cinématographique qui consiste à faire peur d'un coup par un mouvement brusque. Non, un vrai film d'horreur entretien une atmosphère oppressante pendant longtemps, il montre ce qui fait peur, nous met en face.
Le tout premier Alien, en est le prototype !
Car les effets spéciaux d e l'époque etant tellement
nuls, que le réalisateur nous fait peur :
Sans rien nous montrer !!!
Avouez que c'est fort quand même ! Non?
Ciâo ; )
Bon vu qu'il répond pas j'ai cherché l'image avec Google et j'avais bon, c'était bien The Conjuring.
Un facile.
Un facile.
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
02 Sep 2013, 21:44