logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:18
Citation de Ultharr...ya qu'en bg hl que les chassous sont peu répandus...

Et encore... Avec mon Dk je m'en tape des chassous !
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:29
A toi tu n'as pas compris =)
Je disais que les bg hl sont pas pour les chassous car il faut beaucoup de skill pour réussir à résister, parce que les autres classes prennent le dessus, notamment mago, paladin et dk
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:35
Dans l'expression ''je m'en tape'' je voulais dire que j'en voyait plein qui me fonçait dessus assez souvent par 2 d'ailleurs ...
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:38
AH ok, je pensais à une expression familière disant que tu ne prenais guère en considération les chassou.
Perso, en 1vs1 avec un mauvais stuff j'ai pété un chassou, me restait 50k pvs, et j'ai réussi à pété un dk qui me prenait en traitre il m'avait même pas enlevé 20k de life
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:43
Oué, Dk Sang maîtrisé ça fait mal. J'ai réussi a battre un mec full stuff PVP a fond en impie 2 fois avec 1k8 de résil ... Battre mon Gm sans perdre de life. J'avoue les mages sont assez dur a battre. Car je n'arrive pas a les toucher ... les mages givres
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:48
C'est pas le pire, n mage hyper skill lvl 70 à failli me mettre un perfect alors que j'étais 85 parce qu'il arrêtait pas de me geler sur place, c'était incroyable, j'arrivais pas le toucher à cause de sa tp à 20m, me restait que 15k de life quand j'ai réussi à lui asséner un coup
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 11:50
C'est cheat ... comme l'a été le palouf, le dk, toutes les classes sont passée par leur période imba
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 13:15
J'en vois pas mal des chassous en BG HL, et ils sont vite dépassés par les événements !
Vix
  • 272 message(s)
12 Juil 2011, 13:17
Ça dépend, les chassous sans skill HL, je dis bien HL, ne valent rien en PVP. Les moyens se débrouille comme les autres classes qui ne jouent pas trop bien... Mais il faut avouez qu'avec du skill ça peut bien gérer
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 13:18
En arène, oui, ok. C'est pour ça que c'est mon premier focus à chaque fois. Mais en BG c'est useless.

Retour vers Taverne