logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
01 Août 2013, 12:00
Citation de SkiwëATTENTION, une phrase par messages que tout le monde puisse en donner des différentes.
J'en supprime 1 ou je fait un double post^^
MrDash
  • 619 message(s)
02 Août 2013, 10:23
Citation de Tuk
Citation de BlackGamer-Oui, fréquemment. Pourquoi cela?

... Je suis pas certain que tu es compris le principe du "T'as trop joué à WoW ..."

Tu lui a posé une question alors il te répond !
Axos
  • 442 message(s)
04 Août 2013, 19:56
T'as trop joué a WoW quand au tir a l'arc t'essaye de faire un tir réflexe.
(réference a Sombrelune)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
08 Août 2013, 12:46
T'as trop joué à WoW quand tu crois que le président est le Roi Varian Wrynn.
Axos
  • 442 message(s)
11 Août 2013, 19:58
T'as trop joué a WoW quand tu vois quelqu'un qui pêche alors qu'un est pas dimanche et que tu lui demandes pourquoi il fait ça.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Août 2013, 20:08
T'as trop joué à WoW quand t'as des amis loin de chez toi et que tu leur demandes (par téléphone hein) s'il y a une Pierre de TP pas loin pour toi.
T'as trop joué à WoW quand tu dis que ton grand-prère est un HL par rapport à toi
Alrìk
  • 246 message(s)
01 Sep 2013, 23:15
T'as trop joué à Wow lorsque tu veux chuchoter à ton amis irl alors qu'il est sur un autre continent.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Jan 2014, 13:35
T'a trop joué à wow quand tu crois que Facebook, c'est l'armurerie IRL des gens que tu connait

Retour vers Taverne