logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Fév 2014, 10:18
Nop, mais le titre est proche (je ne sais pas si l'histoire l'est, ça m'étonnerait).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Fév 2014, 11:17
Dawn of the dead ou diary of the dead , alors .. ( les trois films que j'ai cité n'ont en commun que des histoires de morts-vivants , rien de plus )
EDIT ; si j'ai la bonne , relance toi-même ou désigne quelqu'un , je n'ai pas le temps de rester , je cours rejoindre ma vache ( elle va être contente encore ) et ma poussinette Norann ( qui a tout juste 24h ) .. ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Fév 2014, 11:34
Sauf que c'est pas ça. Ca n'est pas vraiment un film de mort vivant.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Fév 2014, 20:04
C'est Harry Potter bande de nolife ;)
Ici c'est voldemort (pas sur de l'orthographe)
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2014, 09:48
Nop.
Pff tu me déçois Vala..
Même moi qui aime pas Harry Potter j'ai reconnu que c'était pas Voldemort.
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2014, 19:15
Bon 2e indice : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Comprendra qui pourra.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Fév 2014, 20:40
"Cthulhu" , je connais ce mot mais j'ai d'autres préoccupations , du coup je sèche faute de réflexion ...
Après quelque recherche je pense avoir trouvé mais je ne dirais rien que je pense avoir "triché"
Vælen
  • 163 message(s)
10 Fév 2014, 22:09
"The Call of Cthulhu"

Merci pour l'indice ! Mouahahaha x)

Retour vers Taverne