[Culture] Citation.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ça c'est Khagrom qui aime bien le répéter.Citation de OriikJe ne sais plus d'où je tiens ça désolé :xJe m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Allez j'up ce topic en postant un extrait d'un poème de Victor Hugo.
Je vous recommande de lire ce poème en entier, il est relativement court, mais excellent.
Je ne vis qu'elle était belle
Qu'en sortant des grands bois sourds.
"Soit ; n'y pensons plus !" dit-elle.
Depuis, j'y pense toujours.
Je vous recommande de lire ce poème en entier, il est relativement court, mais excellent.
Citation de CrocmagnonÇa c'est Khagrom qui aime bien le répéter.Citation de OriikJe ne sais plus d'où je tiens ça désolé :xJe m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence.
Ca vient du donjon de Nahuelbeuke en remanié non ?
Citation de VættirCa vient du donjon de Nahuelbeuke en remanié non ?
Oui, dans le donjon de naheulbeuk, si je ne dis pas de bétise, le nain dit : "On s'en temponne l'oreille avec une babouche."
ALORS ? A cours d'inspiration les jeunes ?
" Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri "
La Bruyère .
" Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri "
La Bruyère .
Double post désolé !
" Un seul étre vous manque,et tout est dépeuplé"
Lamartine .
" Un seul étre vous manque,et tout est dépeuplé"
Lamartine .
Le passé, l’avenir, ces deux moitiés de vie dont l’une dit jamais et l’autre dit toujours.
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine
Retour vers Taverne
- message(s)
03 Sep 2012, 21:22Je ne sais plus d'où je tiens ça désolé :x
Eragon, tome 4, l'Héritage.
Digidix.
Et pour finir , une réplique d'Eraste, la plus belle que je connaisse en théâtre :
J'en aurez bien d'autre, mais tirez de chansons de métal que j'écoute, et qui vous paraitrez glauque, quand je les trouve juste belle.