[JEU] Doucékidiça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ah sisi !! je me souviens ! Les lois de l'attraction je crois que ça s'appelle ou un truc du genre...
Un rapide rappel des règles car il me semble que le jeu dérive là ..
Il s’agit donc de noter des répliques de film pas un simple bout de phrase ..
1. Écrivez ( ou utiliser copier-coller ) une réplique célèbre de film et UNIQUEMENT DE FILM !! Pas de réplique récurrente venant d'une série , SVP ..
2. Essayez de limiter la réplique à 2 ou 3 phrases maximum
3. Renommez les personnage intervenant dans la réplique en utilisant par exemple "Perso1 ; Perso2 ; Perso3 ; .. etc"
4. N'utilisez que des répliques de versions françaises de film ( donc pas de "I'll be back" qui n'intervient que dans la version en anglais de "Terminator" par exemple mais "Asta la vista , baby" est aussi présent dans la version française )
5. Celui qui devine relance le jeu ou donne son tour à un intervenant précédent .
Il s’agit donc de noter des répliques de film pas un simple bout de phrase ..
C'est une réplique !
EDIT: En fait c'est même la seule phrase durant presque 5 minutes mais qui reste célèbre à quiconque à déjà vu ce film (qui plus est, ce film est connu)
EDIT: En fait c'est même la seule phrase durant presque 5 minutes mais qui reste célèbre à quiconque à déjà vu ce film (qui plus est, ce film est connu)
A mon avis cette phrase n'est pas utilisée que dans un film donc pas évident à retrouver ...
Citation de TukA mon avis cette phrase n'est pas utilisée que dans un film donc pas évident à retrouver ...
C'est pour cela qu'au départ , j'avais préciser dans la règle des répliques entre deux personnages minimum ( mais pas de trop non plus ) .. ^^
Retour vers Taverne
- 346 message(s)
14 Juil 2012, 18:27The Hell ! 0_0