logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Doucékidiça ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 18:27
Citation de zantaoups j'ai fait couler le jeu.
indice 1 : l'affiche représente des jouets pour enfants détournés de leur attribution première

The Hell ! 0_0
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 18:29
Ah sisi !! je me souviens ! Les lois de l'attraction je crois que ça s'appelle ou un truc du genre...
zanta
  • 511 message(s)
14 Juil 2012, 18:36
oui bien joué à toi
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 19:26
Laisse moi un petit peu de temps pour réfléchir...
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 19:32
bon... une facile !

"J'aime me battre !"
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 21:37
Un rapide rappel des règles car il me semble que le jeu dérive là ..
1. Écrivez ( ou utiliser copier-coller ) une réplique célèbre de film et UNIQUEMENT DE FILM !! Pas de réplique récurrente venant d'une série , SVP ..
2. Essayez de limiter la réplique à 2 ou 3 phrases maximum
3. Renommez les personnage intervenant dans la réplique en utilisant par exemple "Perso1 ; Perso2 ; Perso3 ; .. etc"
4. N'utilisez que des répliques de versions françaises de film ( donc pas de "I'll be back" qui n'intervient que dans la version en anglais de "Terminator" par exemple mais "Asta la vista , baby" est aussi présent dans la version française )
5. Celui qui devine relance le jeu ou donne son tour à un intervenant précédent .

Il s’agit donc de noter des répliques de film pas un simple bout de phrase ..
Plumss
  • 346 message(s)
15 Juil 2012, 10:16
C'est une réplique !

EDIT: En fait c'est même la seule phrase durant presque 5 minutes mais qui reste célèbre à quiconque à déjà vu ce film (qui plus est, ce film est connu)
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Juil 2012, 11:51
A mon avis cette phrase n'est pas utilisée que dans un film donc pas évident à retrouver ...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Juil 2012, 12:03
Citation de TukA mon avis cette phrase n'est pas utilisée que dans un film donc pas évident à retrouver ...

C'est pour cela qu'au départ , j'avais préciser dans la règle des répliques entre deux personnages minimum ( mais pas de trop non plus ) .. ^^
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Juil 2012, 12:14
Je vais dire Fight Club histoire de donner une réponse.

Retour vers Taverne