[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
"Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant",me lancez pas sur Lovecraft...
Par contre jamais vu "the call of Cthulhu" ni Harry Potter (a part le premier par inadvertance)
La phrase citée par Djbapt est une litanie. (En gros il a été banni de Xoth et attend son retour sous l'océan)
On retrouve Cthulhu dans plein de films(de "Alone in the dark"à "Evil dead" )alors je vois pas quel est celui recherché ici.
Par contre jamais vu "the call of Cthulhu" ni Harry Potter (a part le premier par inadvertance)
La phrase citée par Djbapt est une litanie. (En gros il a été banni de Xoth et attend son retour sous l'océan)
On retrouve Cthulhu dans plein de films(de "Alone in the dark"à "Evil dead" )alors je vois pas quel est celui recherché ici.
Bon, le film s'appelle Le territoire des ombres (séparé en 2 opus, Le secret des Valdemar et Le Monde Interdit). C'est un film espagnol que je conseille aux amateurs de l'univers de Lovecraft. Il y a surement quelques incohérences, mais pour les moyens qu'il y a eu dans ce film, il reste plaisant à regarder.
Prend la suite qui veut.
Prend la suite qui veut.
Effectivement, pas évident à trouver celui là.
Je me lance...
Je me lance...
Je tente sans aucune conviction : Des hommes et des dieux.
Finalement une bonne réponse , GG Lîïght.
A ton tour l'ami australien.
A ton tour l'ami australien.
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
11 Fév 2014, 01:34