[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de ValmashounetLa deuxième icône, à droite de l'icône tout à gauche avec un rond jaune dentelé - un engrenage - dans un carré marron, te sert à éditer ton message, ça veut dire le changer pour écrire quelque chose que tu as oublié d'écrire dans ton message. Ainsi, si tu cliques sur cette icône, tu peux changer le message que tu viens d'écrire et ne pas faire 3 réponses à la suite, car c’est mal vu de faire des triples posts (ça veut dire poster 3 fois à la suite)
merci lighter de nous eclairer de ta lumiere
(je suis parti...)
(je suis parti...)
T'as peut être un nom mignon, mais le respect des règles (même si le double post est toléré) est primordial.
D'autant plus ta blague est totalement nulle, tu fais bien de fuir. Et s'il te plait la prochaine fois édit tes post au lieu de faire des double voir triples post. Merci au revoir petite licorne gay. Tu as le droit de retourner dans le monde des bizounours a présent.
D'autant plus ta blague est totalement nulle, tu fais bien de fuir. Et s'il te plait la prochaine fois édit tes post au lieu de faire des double voir triples post. Merci au revoir petite licorne gay. Tu as le droit de retourner dans le monde des bizounours a présent.
Ni Blitz, ni Crazy Joe. Dans le film, Jason Statham par s'installer dans une petite ville pas bien grande avec sa petite fille qui a une dizaine d'années.
C'est pas HomeFront ? Si c'est le cas, le scénario est "nul à chier", non franchement, c'est original, mais pas assez travaillé et assez irréaliste x)
Bref, c'est écrit pas Sylvester Stallone ...
Bref, c'est écrit pas Sylvester Stallone ...
C'est bien Homefront. Certes, le scénario n'est pas extraordinaire mais je regarde plus ce genre de film pour le plaisir et les scènes de bastons qui sont plutôt .. Douloureuse pour l'adversaire ^^.
Retour vers Taverne
- 86 message(s)
26 Mars 2014, 09:04