logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Mon VDD

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Jan 2012, 17:05
Mon VDD peut appliquer les 2 derniers mots de sa remarque à son cas.

"L'alliance, c'est le mal absolu." Sacha Guitry
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Jan 2012, 17:50
Mon VDD est un de mes compatriotes h² mais il est contre ma classe ?! (voleur)
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Jan 2012, 18:09
Oui, je trouve que la classe de mon VDD est une classe de lâches, qui attaque fourbement et s'enfuient aussi vite qu'ils sont arrivés. Moi je suis un guerrier, tout le contraire. D'ailleurs, si mon VDD va parler à un maître de ma classe, il verra à quel point nous n'aimons pas la sienne.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Jan 2012, 18:27
Mon VDD s'offusque du principe de ma classe mais ces arguments/reproches ne sont que l'essence même du rogue :)
tyktak
  • 213 message(s)
13 Jan 2012, 21:52
je suis d'accord avec le VDD de mon VDD au sujet de la classe de mon VDD

et sa s'applique encore plus En BG twink/Bas Level, ou sa classe se rencontre de plus en plus ><"
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Jan 2012, 22:31
Mon VDD n'a pas tord mais étant f2p, je peux lui assurer que la classe la plus "boostée" en twink bas lvl est bien celle des chasseurs !
tyktak
  • 213 message(s)
13 Jan 2012, 23:04
ce que dit mon VDD est vrais aussi et c'est d'ailleur pour sa que je n'ai pas fais un chasseur twink car les bg 5chassou vs 5fufu c'est un peu saoulant ^^'
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Jan 2012, 23:06
Mon VDD oublie les paloufs qui sont également très représentés. Toutefois ces 3classes le sont bien trop à mon goût !
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Jan 2012, 00:17
Je n'ai aps suivi la discution de mes VDD mais je viens quand même poster un p'tit message pour indiquer mon passage ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Jan 2012, 01:40
Je remercie mon VDD pour son intervention argumentée et très constructive pour ce débat.

Retour vers Taverne