Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
moi aussi .. comme le dirait l'agneau , j'y go .. :lol:
Trop utilisée par chez moi pour que je rigole :P
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Hello the World ! :D Como esta ? Quoi.. tout le monde dort ? Ziva là !
Tout le monde ? Nooooooon ! Un petit appartement peuplé d'irréductibles nains résiste encore et toujours contre le sommeil !
LES NAINS DOMINERONT LE MONDE ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bon par contre l'appartement je le vois pas, ca ressemble plus à une taverne et... "peuplé" je vois pas non plus on est deux !
Bon par contre l'appartement je le vois pas, ca ressemble plus à une taverne et... "peuplé" je vois pas non plus on est deux !
Certes, je parlais de chez moi à la base XD Mais à ton bon vouloir, je me plierai à tes désirs :roll:
Tu insinues que je suis censé être chez toi ? Hmmm c'est louche moi j'dis !
N'empêche on critique les nains mais.. MERDE, ça vient d'où les tavernes hein ?!
N'empêche on critique les nains mais.. MERDE, ça vient d'où les tavernes hein ?!
Tu viens chez moi si tu veux, ma porte sera toujours ouverte à mes compagnons Nains ;)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
31 Oct 2011, 23:57