logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Mon VDD

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ladrau
  • 1 695 message(s)
17 Jan 2012, 13:06
Messages à tous mes VDD : Au moins on anime le forum et tout particulièrement cette partie du fofo
A mon VDD : en effet, Theyo n'est battable que lors de son asbsence ! ^^
tyktak
  • 213 message(s)
17 Jan 2012, 17:07
quand je pense que le vDD de mon VDD a fais 300messages sur un seul classement hebdo :'(
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Jan 2012, 17:40
Mon VDD a mal lu. C'est 200 messages. Et je le rattrape.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 18:13
Mon VDD n'a pas compris son VDD parlait de Warg ;).

Et il est tout à fait possible de battre Theyo, j'ai réussi cette performance quelques fois cependant il faut répondre le plus possible dans la taverne, mais aussi ailleurs sur le forum de façon pertinente le plus souvent possible ;). (si vous voulez avoir vos chances il faut beaucoup utiliser le topic blabla)
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 18:54
Mon VDD a raison.

Mais je vous assure que si vous vous y mettez très fort, je le ferai aussi. Gare à vous :D
Mon VDD nous menace?? Mdr
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 20:44
Mon VDD a compris. BRAVO :D
Que c'est gentil de la part de mon VDD. Pour une fois que son VDD comprend quelque chose...
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Jan 2012, 20:49
Mon VDD se rabaisse tout seul...
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Jan 2012, 20:51
Mon VDD veut vraiment jouer à qui aura le plus de messages par semaine ? Parce que en ce moment je suis pas très chaud pour tout ça :/

Retour vers Taverne