logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Trombinoscope

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aménie
  • 1 457 message(s)
27 Août 2011, 18:35
Vu qu'on ne trouve jamais de photo où "on a pas l'air con".. bha on se contente des photos où on a l'air con! :? :cry:
Image

Image
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 19:01
Super ces photos ! ;D

Je mets à jour ce soir.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 23:22
Ha j'ai retrouver une photo, bon on voit mon visage mais tanpis :/

Image

J'avais dit les phot d'une soirée y'a pas longtemps, mais une amie à mis son droit de véto sur les dites photos :/
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 00:44
Jolie frimousse...; :roll:

x)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 00:53
Très belles photos.

Mamytwink.com où le forum où on voit des photos de joueuses ;) Roxor attitude !!
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Août 2011, 00:55
C'est clair ^^

On dirait que les filles ont moins de mal à montrer leur trombine ! Parce que en proportion, il doit y avoir plus de damoiseaux que de damoiselles !!
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Août 2011, 01:24
Ma théorie reste quand même que les filels ontr plus facilement des phtot sur leur ordinateur que les mec ;p.

J'ai eu une idée, aller sur mon compte facebook pour prendre ma photo de profil et là paf je me suis rendu compte qu'on ne voit pas mon visage sur celle çi non plus :/

Image

Mais c'est vrai ce que dit mamy, souvant les joueuses restent cachée dans l'ombre et ne montre pas de photo d'elles ou ne parlent pas sur TS :/.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Août 2011, 02:08
Chouette photo gg :)
Vinel
  • 369 message(s)
28 Août 2011, 02:40
Citation de WhreithMais c'est vrai ce que dit mamy, souvant les joueuses restent cachée dans l'ombre et ne montre pas de photo d'elles ou ne parlent pas sur TS :/.

Je confirme, jamais je n'ai vu une photo de ma douce sur un forum ou même entendu parler sur T.S. :) Les filles se cachent dans ce monde d'homme, qui souvent les critiques d'unskill sans les connaitre. Et même si elles seront 20 fois meilleurs qu'un mec, elles seront toujours moins bien... C'est pas moi qui pensent cela hein je précise :)

Par contre, c'est marrant comme quoi sur ce point là, WoW représente bien la vie...

(rien a voir mais j'ai trouvé ça, ça compte?)
Image
Aménie
  • 1 457 message(s)
28 Août 2011, 08:39
L'avis de la fille : Sur les forum c'est pas genant mais quand dans le jeu on voit que tu es pas un gars bha.. soit tu te fais draguer ou soit tu as le droit à des blagues machos ou de cul! Voila! x)
Et je n'approuve pas le fait que les filles ont des photos d'elles sur leur pc! (j'ai eu recours auw photos de profils aussi :p)

Retour vers Taverne