[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mes VDD n'ont pas compris que pour gagner il faut rester premier une semaine entière, donc bah theyo doit encore tenir 6 jours, mais si quelqu'un le dépasse les compteurs sont remis à 0, il n'y a pas de date limite pour gagner x).
Sinon le VDD de mon VDD à lui aussi souffert des exams de Bio Cell et de Bio Anim ?
Sinon le VDD de mon VDD à lui aussi souffert des exams de Bio Cell et de Bio Anim ?
Je souhaite GL à mes VDD :
- pour le défi vs Theyo
- pour leurs exams
Je suis moi-même encore en partiels, je compati !
- pour le défi vs Theyo
- pour leurs exams
Je suis moi-même encore en partiels, je compati !
Moi je viens de rendre mon TPE (je ne suis que en 1°). Donc ça va aller mieux. Mais j'ai quand même pas mal de taf ! donc je souhaite bon courage à mon VDD.
Les TPE... c'était le bon temps... Mon VDD doit également se rappeler de cette belle époque.
Mon VDD a bien raison, maintenant on en bave pas mal :/ ("Le bac c'est facile en faite" :D)
Mon VDD doit ignorer que j'ai fait une classe prépa... Là on en bave vraiment. L'école d'ingé après c'est tranquille à côté.
Retour vers Taverne
- 213 message(s)
18 Jan 2012, 10:41Pour ma part début du deuxième semestre, au ayant eu un peu de mal pour le premiers, je ne me lancerai pas dans un défis de message avec le VDD de mon VDD