Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah en même temps, on joue tous à wow et on passe la moitié de notre temps sur le forum, alors bah oui on est tous faible,... x).
Sinon des gens regardes Chuck par ici ? Parceque j'ai bien envie de parler de sa reprise (samedi dernier pour nous), que j'ai trouvé excellente (peut-être même le meilleur début de saison de cette série :O)
Sinon des gens regardes Chuck par ici ? Parceque j'ai bien envie de parler de sa reprise (samedi dernier pour nous), que j'ai trouvé excellente (peut-être même le meilleur début de saison de cette série :O)
Tss, j'avais pas fumer pendant deux jours, j'arrive dans ma classe de me*de remplie de faux-*** qui parlent tout le temps dans le dos des gens, je ressort et là paf j'ai pas le temps de rentrer chez moi que j'm'en était d'jà griller 2 ><.
Aie c'est dur la reprise va falloir que j'me réhabitue a me lever a 6h30
wreith chuck c'est énorme ^^ j'ai adoré l'épisode (que j'ai regardé hier car j'avais zappé la date de la reprise ^^)
Domage que se soit la dernière saison.
Domage que se soit la dernière saison.
Je suis totalement d'accord avec toi kayru, j'espère qu'il y aura plus de 13 épisodes parcontre,...
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
03 Nov 2011, 16:29