Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mamy c aleadora, tu play sur quel serveur et quel guilde avc ton 24 ?
warehouse 13 à l'aire syampas c'est vrai.
Hélas Wreith il n'y aura que 13épisodes pour cette dernière saison.
Hélas Wreith il n'y aura que 13épisodes pour cette dernière saison.
Tss si ça fait comme la saison 4 au 5ème épisode on apprendra qu'ils sont en plein tournage de 10 nouveaux épisodes (avec cette série l'espoir fait vivre :p)
Citation de borntosmokeMamy c aleadora, tu play sur quel serveur et quel guilde avc ton 24 ?
Bienvenue Aleadora :) Ca me fait plaisir de te revoir ici :)
Pour le moment, je n'ai pas de twink 24.
Salut tout le monde!! :) Bha dit donc c'est mort ici! :(
Bref, de retour pour un bulletin météo !
Pour cette matinee des temperatures plutot foide, entre 2 et 11°. Des pluies sur toute la côte ouest et vers Montpellier avec des orages pour La Rochelle. Attention aux brumes dans le Nord et le Nord-Est! Limoges et ses environs seront les rares à avoir du soleil avec la Corse, Nice et Toulouse. Dans l'apres-midi le ciel se decouvrira un peu pour toute la France mais les pluies seront toujours présentes. Les temperatures seront entre 9 et 20°. Bonne fête à tous les Léon et bonne journée à tous. :-)
Bref, de retour pour un bulletin météo !
Pour cette matinee des temperatures plutot foide, entre 2 et 11°. Des pluies sur toute la côte ouest et vers Montpellier avec des orages pour La Rochelle. Attention aux brumes dans le Nord et le Nord-Est! Limoges et ses environs seront les rares à avoir du soleil avec la Corse, Nice et Toulouse. Dans l'apres-midi le ciel se decouvrira un peu pour toute la France mais les pluies seront toujours présentes. Les temperatures seront entre 9 et 20°. Bonne fête à tous les Léon et bonne journée à tous. :-)
Il est temps de sortir les grosses vestes du placard ..
Merci pour ce bulletin , miss .. ^^
Merci pour ce bulletin , miss .. ^^
Perso j'm'en fout de la météo, je reste enfermé dans ma chambre à jouer à Skyrim jusqu'a dimanche soir ! :P
Mais merci quand même x)
Mais merci quand même x)
Tssss! va en cours !! :p Ma prof d'éco est absente je glande trop !
Heu je suis en week-end depuis hier à 16h15,...
Et puis je rentre tranquillement chez moi et je vois un colis d'amazon sur la table, donc bah j'était content x)
Et puis je rentre tranquillement chez moi et je vois un colis d'amazon sur la table, donc bah j'était content x)
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
04 Nov 2011, 11:19