Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'est triste, mais ça va le forum est calme en ce moment ;)
Oui , trop calme même .. Peut-être les gens profitent-ils des derniers jours de beaux temps avant l'hiver .. ^^
Depuis quand l'hiver rime avec mauvais temps ?
Ah oui c'est vrai, tout le monde habite pas le centre du monde, là où il fait beau 360/365 jours par ans...
Toutes mes condoléances ;)
Ah oui c'est vrai, tout le monde habite pas le centre du monde, là où il fait beau 360/365 jours par ans...
Toutes mes condoléances ;)
Bah chez moi il fait un temps dégueulasse, mais comme je le dit plus haut, j'm'en fout pour l'instant :D
Moi ce qui me fait marrer c'est que je porte toujours mes fringues d'été sans avoir trop froid x)
Bonjours chers Mamytwinkers,
Whreith pourra encore garder ses habilles d'été et Plagueis rire du soleil car c'est le soleil, qui cette après midi, sera présent dans toute la partie Ouest du pays. (à part Brest et Quimper qui seront sous la pluie) Pour l'est, le ciel sera entre soleil et nuages, seul Montpellier accueillera la pluie comme à son habitude depuis quelques semaines.. Les températures varieront entre 9 et 22° ! Bonne fête à tous les Martin et bonne journée! :)
Whreith pourra encore garder ses habilles d'été et Plagueis rire du soleil car c'est le soleil, qui cette après midi, sera présent dans toute la partie Ouest du pays. (à part Brest et Quimper qui seront sous la pluie) Pour l'est, le ciel sera entre soleil et nuages, seul Montpellier accueillera la pluie comme à son habitude depuis quelques semaines.. Les températures varieront entre 9 et 22° ! Bonne fête à tous les Martin et bonne journée! :)
Ha j'avais oublier que c'était ma fête aujourd'hui :O
Merci Miss Météo :P
Merci Miss Météo :P
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
10 Nov 2011, 10:29