logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Plagueis
  • 1 406 message(s)
11 Nov 2011, 13:09
Bonne féte et merci miss météo
Aménie
  • 1 457 message(s)
12 Nov 2011, 11:51
Bon et bien en voyant l'activité de ce topic je vais encore redonner la météo...
Une matinée sous la brume pour tous l'Est de la France, la pluie pour Montpellier et du soleil pour les autres (pas de jaloux!). Attention des températures froides entre 1 et 12°. Cet après midi les températures monteront : de 13 à 23°. La pluie laissera place à des nuages sur la côte méditerranée. et.. les autres du soleil. :] Aujourd'hui nous fêtons les Christian alors dites bonnes fête à mon papa :p ! Bonne journée à tous. :]
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 11:52
Bonne fête à ton père x) Et merci pour la météo
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 13:19
Petite info, comme apparemment je ne poste pas assez de trucs intéressant. J'arrête la taverne ! (discussion sur skype...)

Et donc voilà ! La place de meilleur posteur est facilement atteignable maintenant !
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 13:54
Ouais enfin "facilement" quoi j'ai juste 3300 messages à rattraper si je veut ta place, mais après je n'aurais plus d'objectif :(
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 13:59
Citation de TheyoPetite info, comme apparemment je ne poste pas assez de trucs intéressant. J'arrête la taverne ! (discussion sur skype...)

Et donc voilà ! La place de meilleur posteur est facilement atteignable maintenant !

Monsieur est vexé !
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 18:37
Bah un peu oui.

Parce que me dire que je ne participe pas à la communauté, je trouve ça un peu fort. Pour ensuite me reprocher mon nombre de messages.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 20:14
Je ne t'ai jamais dit cela. Je t'ai juste dit que le nombre de messages n'étaient pas signe de qualité.

Regarde Aos, peu de messages, mais des messages très pertinents et très utile :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Nov 2011, 20:16
D'où le fait d'arrêter la taverne.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 20:17
Bah, si c'est pour ne plus rien poster, ça ne vaut pas trop la peine non plus ^^

Retour vers Taverne