logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aos
  • 475 message(s)
14 Nov 2011, 08:02
MeRDE QUOI IL EST DEJA 7h PUTIN !!
Sami.
  • 697 message(s)
14 Nov 2011, 08:18
vous avez geeker toute la nuit ? :)
Mischiev
  • 311 message(s)
14 Nov 2011, 12:51
3h plus tard : oui j'aime aussi mon avatar, merci merci. x) J'ai mis la nelfette aux couleurs du fofo, elle se camoufle dans le décors.
Contente de voir que quand ça se fritte un peu ça se réconcilie aussi sec, c'est beau l'amûr. <3
moua moua moua !

ma gueule oui tout à fait on a ça en stock.
Aos
  • 475 message(s)
14 Nov 2011, 13:00
Citation de Sami.vous avez geeker toute la nuit ? :)

Moi ouais mais Theyo je pense qu'il venais de ce lever ^^
paye tes nuit de 5h :(
Sinon mischiev je me disait que je reconnaissait pas les couleurs du coup je me disait putin j'ai pas du voir celui la lol
FOURBERIE !
Mischiev
  • 311 message(s)
14 Nov 2011, 13:12
Tiens, ça pourrait être un nouveau concept créateur de visite. Mettre des petits aperçus d'images modifiées pour que les gens se disent ho je connais pas ça, faut que j'aille voir les nouveaux trucs.
Bon c'est à double tranchant, tel pierre et le loup à force de se faire avoir on peut obtenir l'effet inverse.
Oui donc en fait je vais rien faire comme nouveau concept. ^^
Vais plutôt aller manger tiens. n'ai faim. bon ap les Mamytwinkerrrs*.

*à lire avec l'accent d'Alain Chabat disant serial killers.
May
  • 76 message(s)
14 Nov 2011, 13:43
Moui, c'est sûr que les gens sont déçus après si tu leur fais croire qu'il y a des nouveautés quand il n'y en a pas. Ce serait dommage de perdre des visiteurs pour ça ^^

Et ne parle pas de manger, je suis juste à côté du coin-repas et je subis toutes les odeurs alors que je dois terminer un truc :(

Quoique l'odeur des accras à la morue, ça coupe un peu l'appétit, d'un coup :p
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Nov 2011, 13:48
Je vais me chercher un sandwich à la Brioche Dorée. Eh oui, les lessives dans la baignoire, ça creuse !
Sami.
  • 697 message(s)
14 Nov 2011, 14:01
Citation de MamytwinkJe vais me chercher un sandwich à la Brioche Dorée. Eh oui, les lessives dans la baignoire, ça creuse !

A croire que mamy est revenu 50 ans en arrière :geek:
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
14 Nov 2011, 14:04
Je n'ai pas de machine à laver dans ma noble demeure !
Sami.
  • 697 message(s)
14 Nov 2011, 14:05
bon courage a toi, je sais que c'est bien relou

Retour vers Taverne