Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah dis toi que j'ai ni machine à laver, ni baignoire, Mamy !
Et c'est vachement (meuh) plus dur à faire dans la cabine de douche ou dans le lavabo ! ;)
Et c'est vachement (meuh) plus dur à faire dans la cabine de douche ou dans le lavabo ! ;)
Elle vient de dire que c'était plus dur dans la cabine d'une douche ou dans un lavabo, alors je pense qu'elle a du essayer, ou alors elle est aller dans une laverie et a perdu son temps a surveiller son linge :O
Dur journée je ferais pas 8h 18h tout les jours et les 3h de francais s'affilé m'ont achevé je suis claqué vivement les vacances
Citation de PlagueisDur journée je ferais pas 8h 18h tout les jours et les 3h de francais s'affilé m'ont achevé je suis claqué vivement les vacances
On a tous connu des jours comme ça,... perso c'est mercredi que je vais souffrir 8h => 18h avec 1 heure 30 de pause pour manger... (dont 2h30 de Chimie Orga ><)
Vendredi => 2h D'histoire / 1h d'anglais / 1h30 controle Sciences / 4h devoir francais...
Happy ? =)
Happy ? =)
N'empêche, pas mal de messages postés sur le forum pour un Lundi ^^ Pas loins de 200 !
Le forum prend de l'ampleur =)
Et il y a de plus en plus de nouveaux posteurs !
Et il y a de plus en plus de nouveaux posteurs !
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 14:50