[Culture] Citation.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de KronenCitations du film Indian Palace (à voir absolument pour tout amateur d'humour anglais).
Très beau film Indian Palace ..!
Allez... ça roupille là !!
" L'humour est la politesse du desespoir " .
Boris Vian .
" L'humour est la politesse du desespoir " .
Boris Vian .
Citation de djbaptJe crois que tu l'as déjà mise celle-là.
Hâ ! Merde ! C'est dur de vieillir ! Mdr !
Ciâo ; )
"On ne peut estimer véritablement que celui qui ne se cherche pas soi-même"
Goethe
"Les hommes affligés d' une profonde tristesse se trahissent lorsqu'ils sont heureux: ils ont une façon de saisir le bonheur comme s'ils voulaient l' étreindre et l' étouffer par jalousie...Hélas ! ils savent trop bien que le bonheur fuit devant eux! "
Nietzsche
Goethe
"Les hommes affligés d' une profonde tristesse se trahissent lorsqu'ils sont heureux: ils ont une façon de saisir le bonheur comme s'ils voulaient l' étreindre et l' étouffer par jalousie...Hélas ! ils savent trop bien que le bonheur fuit devant eux! "
Nietzsche
"On peut conquérir des milliers d'hommes dans une bataille, mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants."
Le Dalaï Lama.
Le Dalaï Lama.
Citation de Fumble"On peut conquérir des milliers d'hommes dans une bataille, mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants."
Le Dalaï Lama.
C'est pas de l'empereur Shao Hao plutôt ? Il a pas baragouiné un truc du genre quand on l'aidait à grimper la montagne ?
Il me semble pas, personnellement je me souviens, quand on ma sorti cette citation que sa venait du Dalaï Lama, après je ne sais pas du tout si ça vient de l'empereur Shao Hao.
Nopn mais attends Kronen t'es sérieux? Tu compare un personnage de WoW avec le chef du culte bouddhiste et t'en viens à douter de lui? Redescend sur Terre un peu.
Retour vers Taverne
- 351 message(s)
19 Mai 2013, 17:10