logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kryosis
  • 1 630 message(s)
15 Mai 2014, 20:42
Citation de TapalchoixLe voleur de bicyclette !
Faut mettre des images moins connues, c'est plus sadique >:D

XPTDR!!! Tu le trouve connu comme film???? j' ose même pas imaginer ce que ce seras quand tu posteras un film pas connu!^^
C'est vrai qu'il est pas trop connu mais mieux vu poster une image que personne ne connaît d'un film que personne ne connaît >:)
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Mai 2014, 14:28
Citation de TapalchoixC'est vrai qu'il est pas trop connu mais mieux vu poster une image que personne ne connaît d'un film que personne ne connaît >:)

MDR!!! relis ta phrase, ça veux rien dire, mais pas grave j' ai compris: " mais mieux vu poster une image d'un film que personne ne connaît!"
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Mai 2014, 16:19
Même si moi aussi j'avais eu du mal à comprendre, c'est français:

Une image que personne ne connaît, tirée d'un film que personne ne connaît.
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Mai 2014, 16:48
OH PUTAIN!!!!!... Après relecture, je viens de comprendre!!! ET MERDE!!!... les 1ers effets de l' age vienne de me touchés!!!
Je te pris de m' excuser Talechoix, et merci Slrakra pour m' avoir "réveiller" les neurones!^^
Haha, même moi je savais pas si la phrase avait du sens, elle est juste mais moche ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
17 Mai 2014, 07:38
Il y a moyen de relancer le jeu au lieu de partir en total HS ??
Ok, j'm'y colle alors !

Image
Tsar
  • 2 052 message(s)
17 Mai 2014, 09:35
Un peu easy quand même ce film ^^
C'est vrai :p

Retour vers Taverne