[Jeu] ABC !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Les supers vilains aussi ? parce que je ne vois pas de héros commençant par un "A" ..
Je dis donc ;
A => Apocalypse
Je dis donc ;
A => Apocalypse
Y'avait Aquaman en A... Euh on peut pas faire super-héros tout court? Parce que j'ai aucune idée si les super-héros auxquels je pensent ont été créés par Marvel ou pas...
B=>Bruce Banner (eh oui! t'avais qu'a dire que tu voulais le nom d'emprunt du personnage...)
B=>Bruce Banner (eh oui! t'avais qu'a dire que tu voulais le nom d'emprunt du personnage...)
Citation de Seb@GollümLes supers vilains aussi ? parce que je ne vois pas de héros commençant par un "A" ..
Je dis donc ;
A => Apocalypse
Et Angel alors? ^^
Aquaman c'est Dc comics et pas Marvel ^^
I => Iceberg
Je te dis, je sais pas faire la difference, d'ou ma demande de faire les super heros en general.
J'ai pas de G, mais H on peut dire Howard Stark, qui est un des heros de captain america ( je sais pas si il apparait dans le comics, mais il est dans le film, et tu n'as pas precise le support ^^)
EDIT : Ah si j'ai un G, et je suis a peu pres sur qu'il est de chez marvel, et c'est un vrai super-heros, je le dirai si personne ne trouve.
J'ai pas de G, mais H on peut dire Howard Stark, qui est un des heros de captain america ( je sais pas si il apparait dans le comics, mais il est dans le film, et tu n'as pas precise le support ^^)
EDIT : Ah si j'ai un G, et je suis a peu pres sur qu'il est de chez marvel, et c'est un vrai super-heros, je le dirai si personne ne trouve.
Retour vers Taverne
- 2 052 message(s)
15 Sep 2013, 09:31