Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de TheyoFaut que je me remette à lire le forum...
Surtout qu'il y a beaucoup d'activité en ce moment (pas rare d'avoir 2 pages de sujets non lu quand je rentre le soir ;)).
Ouais, mais c'est beaucoup les F2P, et ça gache le forum à mon gout...
Pas tout à fait faux, mais au moins la taverne n'es plus le seul endroit très actif du forum ;)
Ca tombe bien, j'ai aps l'intension de passer mon temps à la taverne.
Citation de TheyoCa tombe bien, j'ai aps l'intension de passer mon temps à la taverne.
Que t'est-il arrivé ?
Aprés plus d'un mois sans chronique sportif (l'actu sportif m'aide pas en meme temps) je refais une chronique
Ce soir fin de la 15eme journée de Ligue 1 avec le Clasico OM.PSG au stade Vélodrome match important pour le 2 équipes Marseille qui pointe a la 10eme place du classement doit se ressaisir si elle veut atteindre ses objectif tandis que Paris qui est 2eme pourrait en cas de victoire revenir a égalité de points avec Montpellier un match sous tension comme a chaque fois
Ce soir fin de la 15eme journée de Ligue 1 avec le Clasico OM.PSG au stade Vélodrome match important pour le 2 équipes Marseille qui pointe a la 10eme place du classement doit se ressaisir si elle veut atteindre ses objectif tandis que Paris qui est 2eme pourrait en cas de victoire revenir a égalité de points avec Montpellier un match sous tension comme a chaque fois
Ralala ! Le foot ! Tout un sport ! Tout un monde. Et tout ce que je sais, c'est que c'est pas le mien...
Citation de MamytwinkCoucou,
Y'a quelqu'un pour papoter avec moi ? ^^
mdr première fois que je vois ça.
Retour vers Taverne
- 1 964 message(s)
26 Nov 2011, 07:41