Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
lol. Désolé le bleu je terminais mon guide po, de quel festival parles-tu? ^^'
plus zen tu meurs lol
plus zen tu meurs lol
Pas spécialement , mais pourquoi ajouter du stress à une existence qui en rien ne nous rapproche de la béatitude , du calme et de la sérénité ?
Le Inc'rock Festival édition hivernale , ça changera de l'édition qui se fait en mai sur 3 jours (cet hiver , c'est sur une journée) mais ça sera intéressant de revoir quelques têtes connues .. Comme Stromae ou d'autres ..
Citation de Hortuslol. Désolé le bleu je terminais mon guide po, de quel festival parles-tu? ^^'
plus zen tu meurs lol
Le Inc'rock Festival édition hivernale , ça changera de l'édition qui se fait en mai sur 3 jours (cet hiver , c'est sur une journée) mais ça sera intéressant de revoir quelques têtes connues .. Comme Stromae ou d'autres ..
Un festoch + hiver = en salle <=> moins amusant qu'en été :P.
Moi j'suis normalement un habitué des vieilles charrues mais j'ai pas pu y aller cett année :(
Moi j'suis normalement un habitué des vieilles charrues mais j'ai pas pu y aller cett année :(
J'y suis pour bosser donc pas grave que ce soit en salle , au moins j'aurai chaud ..
Quoiqu'on n'a pas eu à se plaindre au mois de mai dernier , Plus de 30° pour les 3 jours .. ^^
Quoiqu'on n'a pas eu à se plaindre au mois de mai dernier , Plus de 30° pour les 3 jours .. ^^
Une fois j'étais à la pompe à bière parceque j'avais pas eu de pass 4 jours -donc j'me suis retrouvé à devoir être bénévole le premier jours pour entrer-, plus jamais, déjà à la fin j'avais plus de bras et la tentation est trop forte ><
Imagine alors au mois de mai , j'ai fait 8h-20h environ du lundi au jeudi ; le vendredi (premier jour du festival) , fin du montage puis sécurité accès aux VIP , 8h jusque environ 4h du mat et le samedi , rebelote , de 10h(il n'y avait plus de montage lol) jusque presque 6h ..
Dimanche un peu de repos avant d'aller chercher mes enfants .. Une semaine pour m'en remettre ..
(^_^)
Dimanche un peu de repos avant d'aller chercher mes enfants .. Une semaine pour m'en remettre ..
(^_^)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 13:24Et n'oublie le "Tab" + "Entrée" quand vous utiliser la réponse rapide ça fait gagner quelques secondes aussi :D