logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 13:24
Bah pas vraiment c'est plus rapide que ça encore puisque moine nous oblige a utiliser tout le clavier tandis que les lettres de monk sont très proche franchement je gagne faiclement une seconde à écrire monk plutôt que moine :O. Et j'en gagne 4-5 à écrire DK plutôt que chevalier de la mort x) (oui je compte le temps qu'il me faut pour écrire certains mots et les sélectionner en fonction du plus rapide, on arrive pas à 3000 messages sans avoir quelques automatismes :P).

Et n'oublie le "Tab" + "Entrée" quand vous utiliser la réponse rapide ça fait gagner quelques secondes aussi :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2011, 13:28
Je ne suis pas d'une nature pressée ni stressée ..
Image
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 13:34
Le Bleu passerait-il de Bleu à Maitre Zen ?
Hortus
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 13:39
lol. Désolé le bleu je terminais mon guide po, de quel festival parles-tu? ^^'

plus zen tu meurs lol
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2011, 13:46
Pas spécialement , mais pourquoi ajouter du stress à une existence qui en rien ne nous rapproche de la béatitude , du calme et de la sérénité ?
Citation de Hortuslol. Désolé le bleu je terminais mon guide po, de quel festival parles-tu? ^^'

plus zen tu meurs lol

Le Inc'rock Festival édition hivernale Image, ça changera de l'édition qui se fait en mai sur 3 joursImage (cet hiver , c'est sur une journée) mais ça sera intéressant de revoir quelques têtes connues .. Comme Stromae ou d'autres ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 13:54
Un festoch + hiver = en salle <=> moins amusant qu'en été :P.

Moi j'suis normalement un habitué des vieilles charrues mais j'ai pas pu y aller cett année :(
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2011, 13:57
J'y suis pour bosser donc pas grave que ce soit en salle , au moins j'aurai chaud ..
Quoiqu'on n'a pas eu à se plaindre au mois de mai dernier , Plus de 30° pour les 3 jours .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Nov 2011, 14:00
Une fois j'étais à la pompe à bière parceque j'avais pas eu de pass 4 jours -donc j'me suis retrouvé à devoir être bénévole le premier jours pour entrer-, plus jamais, déjà à la fin j'avais plus de bras et la tentation est trop forte ><
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Nov 2011, 14:05
Imagine alors au mois de mai , j'ai fait 8h-20h environ du lundi au jeudi ; le vendredi (premier jour du festival) , fin du montage puis sécurité accès aux VIP , 8h jusque environ 4h du mat et le samedi , rebelote , de 10h(il n'y avait plus de montage lol) jusque presque 6h ..
Dimanche un peu de repos avant d'aller chercher mes enfants .. Une semaine pour m'en remettre ..
(^_^)
Hortus
  • 884 message(s)
28 Nov 2011, 15:03
Sont fous ces Wallons ^^

Retour vers Taverne