Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Le nain de NaheulbeukC'est vendu en bourses de cuir, de 100g à 1 kg!
Les chiantoss ralala je sais pas combien de fois j'ai écouté le donjon de Naheulbeuk parcontre la 2ème partie était un peu moin bien :/.
PS : Merci Theyo (entre autres) j'ai beaucoup a lire pour "seulement" 11 jours d'absences :p
Citation de WhreithPS : Merci Theyo (entre autres) j'ai beaucoup a lire pour "seulement" 11 jours d'absences :p
Haha ! :lol: J'avais oublié !
BAh moi j'y avais aps gttrop pensé mais quand j'ai vu plus de 250post en une semaine j'me suis dit que j'allais avoir du mal a tout ratrapé :D
perso, bientôt 150 post en deux jours... enfin, je dit ça, je dit rien...
Ouais bravo aussi mais je n'allais quand même pas cité tout le monde, parcontre si vous voulez vous lancer dans la course a qui aurra le plsu de messages en une semaine je suis de la partie =D
bah, franchement je suis pas très bavard! je suis juste content d'être 2ème du top 5 hebdo au bout de 2 jours...
Ouais moi non plus mais j'aime parler pour ne rien dire :p.
Domage qu'il y ai aps de HF sur le forum parceque 153 messages en 2jours s'pas très très facile :P
Domage qu'il y ai aps de HF sur le forum parceque 153 messages en 2jours s'pas très très facile :P
ça dépend si on a le temps ou non là perso pas de copine, les potes partis loin retour de vacances j'ai du temps libre pour l'ordi (et qui dit ordi dit wow et qui dit wow dit mamytwink pour moi :p)
Retour vers Taverne
- 511 message(s)
21 Juil 2011, 17:01T'as de la chance! Ca se vend assez bien...
^^