Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pour le reroll, je suis déjà en train d'en monter un sur Kirin Tor, ça va faire beaucoup !
viewtopic.php?f=4&t=2083&start=360
Hey bah si je l'ai vu :P (note j'ai pas répondu sur le sujet même puisque j'avais déjà poster dessus :o)
Citation de KhagromJ'emprisonne des bébés caniches au fin fond d'une machine à laver dans le supermarché du coin mais personne ne lira ce message.
Hey bah si je l'ai vu :P (note j'ai pas répondu sur le sujet même puisque j'avais déjà poster dessus :o)
Trop tard, faut pas oublier que theyo et moi on voit TOUT sur le forum ! :D
Et moi je m'y remets ! Alors arrêter de raconter des conneries :D
Avis à tous ceux qui regardent Chuck l'épisode 7 de la saison 5 est tout simplement "Awesome" ("Trop top" pour ceux qui regardent en VF :P) :D
Citation de XaMouRegarder une série US en VF est une hérésie !
C'est clair , j'ai regardé et adoré la nouvelle série "K2000" (Knight rider 2008) , elle est diffusée actuellement chez nous , c'est une horreur en français ..
Les gags sont détournés ou tronqués , certaines répliques sont totalement différentes mais le pire , c'est la voix de doublage utilisée pour KITT , on dirait un elfe gay dans la version française .. ^^
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
30 Nov 2011, 21:15