logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
XaMou
  • 527 message(s)
28 Déc 2011, 18:56
Enfin, il y a certaines série qui ont une VF sympa (Genre Dr House, je trouve que sa voix Française colle mieux au personnage que sa voix originale xD .)
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2011, 19:35
Citation de XaMouEnfin, il y a certaines série qui ont une VF sympa (Genre Dr House, je trouve que sa voix Française colle mieux au personnage que sa voix originale xD .)

C'est aussi le cas pour Lily dans How I Meet Your Mother je trouve.

Personnellement je regarde presque toutes les séries en VO, mais parfois je les télécharge en français (surtout quand je les met avant d'aller dormir, j'ai pas envie de bosser mon anglais en dormant x)).

La pire VF que j'ai jamais entendu reste celle de stargate universe ! Pour les autres stargate le passage à la VF se fait sans problème, on regrette juste la voix de Ronon.

Mais la meilleure des VF reste celle de White Collar (ce n'est pas du tout sarcastique !), elle est tellement bien que france oblige ils nous ont changer le nom en FBI : Duo très spéciale, je passe de la VO à la VF sans problème j'ai même parfois l'impression que les acteurs ont jouer en français :D
burkben1
  • 527 message(s)
28 Déc 2011, 20:48
Perso je regarde presque toutes les séries us en français, parce que je trouve les voix sympas :) Bien que les entendre en anglais, ne me poserait pas de problème.
Je suis pas encore tomber sur une série avec un vf horrible, donc ça va :)
RMN
  • 1 111 message(s)
28 Déc 2011, 23:26
Regarde la version bafouée de Vampire Diaries de TF1...

Tu vas déféquer sur place sur cette série, mais si tu la vois en VO tu changeras d'avis, du moins ça c'est passé comme ça pour moi et d'autres. :p
XaMou
  • 527 message(s)
03 Jan 2012, 18:55
Mes oreilles en saignent encore...

Sinon, ça doit être la première fois que je suis dans le top posteur de la semaine xD . (Merci le taff xD )
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Jan 2012, 18:58
Non, je pense pas, je me rappelle d'une nuit où tu avais pas mal suivi Croc et moi dans nos délire, tu devais être dans le TOP !
XaMou
  • 527 message(s)
03 Jan 2012, 19:04
Mdr xD . Ouais c'est pas faux xD . Bref, boulot fini \o/ .
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 19:17
Citation de TheyoNon, je pense pas, je me rappelle d'une nuit où tu avais pas mal suivi Croc et moi dans nos délire, tu devais être dans le TOP !

C'est le meilleur moyen d'être dans l'top ! (c'est s'que j'ai fait au début ^^)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
03 Jan 2012, 19:57
Dur dur la reprise des cours 3 jours aprés le réveillion
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Jan 2012, 20:06
Imagine, moi j'me souviens même pas du premier janvier, j'ai commaté toute la journée x)

Retour vers Taverne