Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
P'tain j'suis malade aussi, hier j'ai passé 15 minutes sous la pluie à attendre qu'ils ouvrent les portes de la salles, il pleuvait y'avait du vent, maintenant j'suis en mode zombie u_u.
Bah c'est globalement pareil sauf que je traine les pieds pour me déplacer ! :P
ps : j'ai annoncé y'a un certain temps que je ne mettrais pas de photo de moi (où on voit bien mon visage) avant d'aller à une irl mamytwink :p
ps : j'ai annoncé y'a un certain temps que je ne mettrais pas de photo de moi (où on voit bien mon visage) avant d'aller à une irl mamytwink :p
Citation de Theyo
Oh ! Mais toi aussi t'es un Dis s'il pleut !
Jolie jeux de mots :)
J'adore voir la différence d'avatar entre Burki et moi ^^
Oui je trouve la différence très différente, mais j'adore mon nouveau avatar.
@whreith tu veux garder la surprise jusqu'au bout ;)
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Pardon j'en avais besoin xD .
Pardon j'en avais besoin xD .
C'est fou ce complexe des Geek de parler de leurs anecdotes IRL pour montrer qu'ils ont une vie^^
(BOUM!!!! Un débat est lancé)
Citation de djbaptC'est fou ce complexe des Geek de parler de leurs anecdotes IRL pour montrer qu'ils ont une vie^^
Seulement quand on à rien d'autre à foutre parce qu'on est malade, qu'il fait un temps de merde dehors ou fraichement célibataire x).
Plus sérieusement on peut dire quelques petites choses sur notre vie de temps en temps, après tout ceux qui lisent les messages ont aussi une vie (enfin je crois), le seul truc c'est de filtrer un peu les informations qu'on veut bien faire passer :).
Citation de Whreithle seul truc c'est de filtrer un peu les informations qu'on veut bien faire passer :).
Faut éviter de parler de ses hémorroïdes en gros .. ptdr
**ok , je sors !!**
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
04 Jan 2012, 17:08