Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ils pouvaient pas le faire à Metz? J'aurais pu me démerder mais Lille c'est loin.
Pour moi un groupe qui représente le rock en France c'est un groupe qui, tout d'abord, chante en français. Je n'appelle pas ça représenter si il chantent en anglais, car je trouve que ça n'a aucune originalité et que c'est purement économique. C'est le cas du groupe de Franz?
Pour moi un groupe qui représente le rock en France c'est un groupe qui, tout d'abord, chante en français. Je n'appelle pas ça représenter si il chantent en anglais, car je trouve que ça n'a aucune originalité et que c'est purement économique. C'est le cas du groupe de Franz?
Aujourd'hui j'ai enfin fini Gloire au héros et ai donc reçu mon proto drake rouge d'Alexstraza en personne. Je vous laisse deviner le haut-fait qui me restait.
GG à toi (je l'ai aussi ce proto :p), et je dirais qu'il te manquait "Chevaucheur de drakes chevronné" ? :p
1 jour.
2 jours.
3 jours.
4 jours.
5 jours.
5 jours que Theyo était à la tête du nombre de messages hebdomadaire.
Le but était de tenir une semaine.
Mais j'étais là, dans l'ombre, attendant mon heure, un petit relâchement de sa part. J'ai su exploiter une occasion. En effet, à l'heure où je vous parle (20h17) j'ai posté 145 messages et Theyo 144. Je prends donc la tête du classement. Les compteurs sont remis à 0. A moi d'essayer de tenir une semaine
2 jours.
3 jours.
4 jours.
5 jours.
5 jours que Theyo était à la tête du nombre de messages hebdomadaire.
Le but était de tenir une semaine.
Mais j'étais là, dans l'ombre, attendant mon heure, un petit relâchement de sa part. J'ai su exploiter une occasion. En effet, à l'heure où je vous parle (20h17) j'ai posté 145 messages et Theyo 144. Je prends donc la tête du classement. Les compteurs sont remis à 0. A moi d'essayer de tenir une semaine
Yo.
Petite question:
J'essaie d'envoyer un MP a une personne le message reste dans la boite d'envoi et ne figure pas dans message envoyer normal ?
Merci d'avance
Cheatø ..
Petite question:
J'essaie d'envoyer un MP a une personne le message reste dans la boite d'envoi et ne figure pas dans message envoyer normal ?
Merci d'avance
Cheatø ..
Retour vers Taverne
- 439 message(s)
24 Jan 2012, 21:24