Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de ThugYo.
Petite question:
J'essaie d'envoyer un MP a une personne le message reste dans la boite d'envoi et ne figure pas dans message envoyer normal ?
Merci d'avance
Cheatø ..
Par fois ça bug un peu, faut essayer de l'envoyer plusieurs fois d'affiler pour que ça marche :/
Après la licence stargate l'année dernière, hier soir au USA c'était la fin de Chuck :
Et apparemment 2012 sonnera aussi la fin Dr House, j'espère sincèrement que de nouvelles séries géniale vont faire leur apparition cette année...
RIP
Chuck
2007 - 2012
Et apparemment 2012 sonnera aussi la fin Dr House, j'espère sincèrement que de nouvelles séries géniale vont faire leur apparition cette année...
Citation de WhreithCitation de ThugYo.
Petite question:
J'essaie d'envoyer un MP a une personne le message reste dans la boite d'envoi et ne figure pas dans message envoyer normal ?
Merci d'avance
Cheatø ..
Par fois ça bug un peu, faut essayer de l'envoyer plusieurs fois d'affiler pour que ça marche :/
Ce n'est pas un bug. Il me semble que le message reste dans la boîte d'envoi jusqu'à ce que la personne l'ai lu
Oui normalement mais par fois le message n'est pas bien envoyer (cliquer sur "envoyer" met en mode prévisualisation et si on ne s'en rend aps compte le message reste dans boite d'envoi :/)
Bah IRL avant tout j'ai pas de nouvelles mais j'me suis aps beaucoup connecter sur skype/wow ce week-end, soiré fortement sympathique oblige (d'ailleurs je crois que j'ai quelques soucis avec mamytwink.com, hier soir vers minuit je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les messages via mon iPhone et ce matin vers 10h avant d'aller me re-coucher pareil :o)
http://www.youtube.com/watch?v=_EQbroqB ... AAAAAAAAAA
J'approuve totalement :D
"- Ha au faite j'ai une nouvelle copine elle s'appelle ...
- Je sais."
EPIC =D
J'approuve totalement :D
"- Ha au faite j'ai une nouvelle copine elle s'appelle ...
- Je sais."
EPIC =D
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
27 Jan 2012, 18:52