Votre série préférée
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
En reparlant de kaamelott, toutes les saisons sont bien , mes préférées sont 2, 4 et 6 ^^.Pour les prochaines se sera sans doute 3 longs métrages.
Sinon je vous conseille de regarder avec les mêmes acteurs, Hero Corp (produit par Simon Astier, Yvain).
La première saison peut paraître un peu ennuyante mais la 2nde saison est juste tordante, je vous conseille de regarder les 2 saisons avant de juger.
Sinon je vous conseille de regarder avec les mêmes acteurs, Hero Corp (produit par Simon Astier, Yvain).
La première saison peut paraître un peu ennuyante mais la 2nde saison est juste tordante, je vous conseille de regarder les 2 saisons avant de juger.
Ce que vien de dire kayru pour Hero Corp, vaut aussi pour Chuck c'est MA (le must quoi) découverte de l'année 2009 ;)(oui la série à commencé avant mais j'ai eu un peu de retard x)).
C'est vrai que Chuck c'est énorme (Guys I know Kung fu !!")
et Walker Texas Ranger ^^ C'est Chuck Norris c'est juste un pléonasme de le citer ici.
et Walker Texas Ranger ^^ C'est Chuck Norris c'est juste un pléonasme de le citer ici.
Raaah vivement la saison 5 de CHUCK !!!
Sinon pour Walker Texas Ranger on l'oublie facilement parcequ'on veut oublier les interminable dimanche après midi passé chez mamie x).
Sinon pour Walker Texas Ranger on l'oublie facilement parcequ'on veut oublier les interminable dimanche après midi passé chez mamie x).
^^ exactement pour Walker texas ranger
Et c'est sur que j'attend impatiemment le 22 septembre pour telech... regarder la saison 5 de chuck.
Et c'est sur que j'attend impatiemment le 22 septembre pour telech... regarder la saison 5 de chuck.
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
31 Août 2011, 22:51Je me suis offert l'integrale de la série dans sa belle boite avec une fleur dessus,... je connais les dialogues presque par coeur ^^.