logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question d un noob a des pgm

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hortus
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 19:41
garde la au cas où. elle peut te servir de coffre. met-y juste un perso.
et pour le buff ?
Jo@QC
  • 48 message(s)
29 Nov 2011, 20:41
Le buff de Woaw ou bien celui du drood?
Desole celui de WOW qui modifie mon skin ^^

edit: j ai une autre question pour un druide heal quelle metiers sont les mieux ?

PS: j aurai du nomer ce poster "question d un noob a des pgm"
Hortus
  • 884 message(s)
30 Nov 2011, 02:28
herbo et Alchi ou alchi et Joa mais tu fais comme tu veux, mon heal est couture et dépeçage. (couture pour craft les stuffs et dépeç pour le pognon) n'oublie pas d’apprendre les métiers secondaires; cuisine-pêche-secourisme.

pour le skin du tabar tkt c'est temporaire. Après tu retrouveras la couleur de ton tabar adoré ou bien tu décide de ne pas profité du bonus de 7% d'xp. ^^
merci pour vos reponce un tabar je supose que c est une espece de chemise que l on met au decu du stuff ?
et sinon j ai trouvez une guild bien simpas pour les metier je verai ce qui leur manque
merci pour le conseille des metier secondaire

par contre il manque des tank dans ma guilde comme fait t on pour passer de druide heal a druide tank ? sans faire de double spe ? ^^
Hortus
  • 884 message(s)
30 Nov 2011, 16:20
tu demande à ton maitre de classe de te faire oublier tes talents.
OMG pourquoi je demande toujours des question aussi idote que il suffi juste de lire quand on parle au pnj ><

euh petit question qui me semble stupide mais en meme temps bizard je met quoi comme arme en tank ? vus que je peux pas bouclier ? ><
Jo@QC
  • 48 message(s)
30 Nov 2011, 18:17
Il existe des armes tank pour les droods. Des bâtons il me semble...
ok merci je me suis remis soin par ce que tank ne m allais pas mais bon j ai bien evoluer je commence a avoir un bon stuff :) enfin pour un noob lvl 19 avec sont 1er perso ^^

Retour vers Taverne