logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que vous a ramené le père noël ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 21:42
Ca marche :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Déc 2011, 10:57
Citation de Seb@GollümBref , je vais jouer de la guitare .. ^^
on se revoit dans un an pour mes concerts pourris aux café du coin ..

Bah tu te poses dans un parc pendant 2 heures et tu te fait facilement 50€ en été (si tu joue bien et qu'il y a beaucoup de touristes ;), perso avec ça j'ai pu financer mon voyage à Londres :D), c'est drôle quand même les gens préfèrent donner à des musiciens plutôt qu'a des pauvres gars à la rue ...

Enfin si t'as besoin d'un coup d'main ou d'un conseil hésite pas ;) (j'suis pas un super guitariste mais ayant appris tout seul je sais comment réussir à progresser si on bloque...)
Hortus
  • 884 message(s)
27 Déc 2011, 12:04
tu revends ta guitare ^^
Bembi
  • 119 message(s)
27 Déc 2011, 19:33
Razer Black Widow Ultimate, un nouveau porte monnaie, de l'argent, modern warfare 3 et des babioles...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Jan 2012, 17:34
Entre autres un iPod nano orange avec le bracelet assorti (le site est très mal traduit, ne vous y fiez pas, la qualité a l'air d'être au rendez-vous. VO du site ici) et l'édition collector des Harry Potter
Theyo
  • 8 869 message(s)
02 Jan 2012, 17:38
Bien gaté le nain ;)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Jan 2012, 22:52
Yep !
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Jan 2012, 22:55
Si y'a moyen de mettre des pdf sur ce type d'iPod c'est l'outil rêvé pour les tricheurs :D.
Parcontre fait pas comme le gars que j'ai vu dans le métro avec, il avait passé le fil dans a manche et à chaque fois qu'il bougeait le bras ses écouteurs tombaient :D
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Jan 2012, 22:57
J'ai pas de problèmes avec la manche ;P
Et on peut mettre les paroles des chansons, donc du texte comme tu veux !
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Jan 2012, 22:59
Citation de CrocmagnonEt on peut mettre les paroles des chansons, donc du texte comme tu veux !

Mouhaha je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé tout de suite :D

Retour vers Taverne