Comment as-tu connu Mamytwink
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pour ma part c'est autres, via un forum de serveur privée ou il y avait un peu de twink lvl 10/19 (wow mania)
Pour ma part, c'est en cherchant un astuce pour la réalisation du HF "Monté sur ressorts", sur Wowhead. J'ai découvert la vidéo de Macmamy qui donne l'astuce. Je n'ai plus décrocher de Mamytwink depuis...
Citation de WhreithCitation de Ladrau1er épisode de Mamy via Judgehype :)
Je crois que les premiers fan l'ont tous connu comme ça x)
En effet, ça nous rajeunit pas tout ça :P
/Mode papy off ^^
Connue sur Youtube et grâve a Wow-twink.
Et j'ai appris ya peu que c'est le voisin de mon oncle
Et j'ai appris ya peu que c'est le voisin de mon oncle
Mon oncle m'avais montré wow-twink pour mieux stuffer mon twink 19 il ya un peu plus de 2 ans
Je connais mamy depuis les débuts de wow twink, et je l'informais régulièrement de news pour le twink :) J'ai aussi participé à son projet de guilde de twink 39 sur illidan, bien sympa :)
Moi j'ai vu Papytwink spammer pour un guide d'evenement (genre sainssait) Je l'ai felicité pour l'initiative, je suis allé voir le guide. 2mois plus tard, j'y retourne ,je vois qu'il fait des emmission, je voi qu'il a un perso qui s'appelle Papytwink, je me suis rendu compte que javais parlé au grand Mamytwink, j'etai emu. Bref, j'ai decouvert Mamytink
Découvert grâce aux guides des différentes fêtes, d'ailleurs il ne manque plus que 1ou2 hf pour le protodrake pourpre :)
Mais l'émission, que très récemment, il y a quelques mois..
Mais l'émission, que très récemment, il y a quelques mois..
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
10 Jan 2012, 15:36