[JEU] Qui chante ça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ah ca y est j'ai trouvé, je pense que c'est Orelsan, et la chanson ça doit être "différent".
Non .. Et , sans critiquer le rap , je ne risque pas d'en publier , je n'aime pas ça .. ( Enfin pas depuis la lointaine époque de Mc Solaar ou de l'école du micro d'argent de IAM ) .. ^^
EDIT ; C'est une toute nouvelle chanson belge ..
EDIT ; C'est une toute nouvelle chanson belge ..
Oulah, moi comme Belge je connais que votre Dieu, Jacques Brel.
Citation de djbaptOulah, moi comme Belge je connais que votre Dieu, Jacques Brel.
Il y en a pourtant pas mal même des groupes .. Suarez , Maurane , Annie Cordy , Stromae , Clouseau ( année 80 ) , Hooverphonic , K's Choice , etc ....
Ah ok en fait y'en a je savais pas qu'ils étaient belges.
C'est clair que dans le cas de Hooverphonic , j'ai été surpris quand je l'ai appris ..
Mais revenons-en à nos moutons .. Je remets les paroles de ce chanteur actuel Belge ( un indice au passage ) .. ^^
Mais revenons-en à nos moutons .. Je remets les paroles de ce chanteur actuel Belge ( un indice au passage ) .. ^^
- Cette fois, je promets de faire un effort de ne pas me mouiller
Je m'dois de promettre d'atteindre les scores que vous réclamez
C'n'est pas, mon corps mais bien ma tête qui a du mal à se concentrer
Ch'ui pas bête, les profs aussi l'disent mais j'aime trop regarder les mouches voler
ça me fait penser à du slam, ça serait pas grand corps malade par hasard ? Je n'ai aucune idée de si il est belge ou non.
Grand corps malade est français .. et ce n'est pas du slam mais , comme le chanteur le défini lui-même , de l'électro dépressif ..
INDICE ; il vient de fêter ses 27 ans ..
INDICE ; il vient de fêter ses 27 ans ..
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
12 Fév 2012, 17:02Bon , next !! ^^
Cette fois, je promets de faire un effort de ne pas me mouiller
Je m'dois de promettre d'atteindre les scores que vous réclamez
C'n'est pas, mon corps mais bien ma tête qui a du mal à se concentrer
Ch'ui pas bête, les profs aussi l'disent mais j'aime trop regarder les mouches voler
Mais qui donc interprète ceci ??