[Eitrigg] Defenders of the Useless
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ça fait une dizaine de niveaux que je vous attend :P
Bon, je continue à faire des donjons mais je bloque l'xp ?
Sinon Khagrom farme les héros pour l'épée tank et les autres je sais pas.
Bon, je continue à faire des donjons mais je bloque l'xp ?
Sinon Khagrom farme les héros pour l'épée tank et les autres je sais pas.
Bonjour à tous, Eh bien je pense que je vais vous rejoindre aussi j'en ai un peu marre de certaines choses sur mon serveur (et de l'alliance en l'occurrence).
Mais pouvez-vous me dire quelles sont vos heures de connexion?
ps: Je risque d'être peu actif cette semaine car j'ai beaucoup de boulot mais quand je veux faire le no-life, je le fais!! :mrgreen:
à bientôt les copaings...
Mais pouvez-vous me dire quelles sont vos heures de connexion?
ps: Je risque d'être peu actif cette semaine car j'ai beaucoup de boulot mais quand je veux faire le no-life, je le fais!! :mrgreen:
à bientôt les copaings...
Bah pour les heures de connexion c'est un peu freestyle ;)
Khagrom monte un War tank, j'ai un prêtre heal, tout ça niveau 20+, et on attend des gens pour faire des instances ensemble.
Khagrom monte un War tank, j'ai un prêtre heal, tout ça niveau 20+, et on attend des gens pour faire des instances ensemble.
he bien je serai ravis de faire un dps dites moi ce que vous recherchez et je le monterai. Je pense qu'un chassou sa pourrait être bien ou un druide multifonctions. Bien que les deux sont faisables. Par contre je ne sais pas encore quel pseudo je vais prendre, si Hortus est pris...
Khagrom a déjà un chassou mais il a pris un tank, histoire qu'on trouve des donjons plus vite, avec moi en heal ça devrait l'faire. Sinon tu prends ce que tu veux :)
Personnellement je ne peux pas jouer jusqu'à la fin de la semaine (je suis chez ma grand mère jusqu'à vendredi et je vais dans un par d'attraction avec des amis le w-e) et après c'est la rentrée. Mais ça se fera !
Personnellement je ne peux pas jouer jusqu'à la fin de la semaine (je suis chez ma grand mère jusqu'à vendredi et je vais dans un par d'attraction avec des amis le w-e) et après c'est la rentrée. Mais ça se fera !
Crocmagnon ?! Disciple ?! :shock:
Sinon, personnellement j'ai pas mal de boulot aussi cette semaine donc je ne peux pas trop jouer. Et le peu que je joue, je tente de finir mon Event "Semaine des Enfants" donc c'est tendu pour up ma prêtresse. Mais vous inquiétez pas, je devrais bientôt être de retour en jeu ! :)
Sinon, personnellement j'ai pas mal de boulot aussi cette semaine donc je ne peux pas trop jouer. Et le peu que je joue, je tente de finir mon Event "Semaine des Enfants" donc c'est tendu pour up ma prêtresse. Mais vous inquiétez pas, je devrais bientôt être de retour en jeu ! :)
Je me suis malheureusement pas co depuis le week-end... mais j'aurai le temps de jouer ce week-end pour essayer d'up mon petit druide 15 pour commencer à faire des donjons ensemble!
p.s:comme spé vous me conseillez quoi?bête ou équilibre?
A bientôt ig
re p.s: content que tu nous rejoignes Hortus ;)
p.s:comme spé vous me conseillez quoi?bête ou équilibre?
A bientôt ig
re p.s: content que tu nous rejoignes Hortus ;)
Prends Bête si tu le sens pas trop, car au début c'est bien pour s'adapter et c'est afficace en plus surtout niveau points de vie et résistance. Je parle par connaissance mais fais ce que tu veux surtout que il y en a déjà beaucoup trop je trouve. ^^
ok on se croisera sûrement Burk ;-)
ok on se croisera sûrement Burk ;-)
Eh ouais, Disciple :) (Khagrom aussi d'ailleurs, mais il pense s'occuper plus de la publication de News).
Sinon pour la spé du Drood, ça dépend de ce que tu veux jouer. Si c'est tank ou heal, la question ne se pose même pas. Par contre, pour DPS, on a le choix. Après, tout dépend de si tu préfères un gameplay qui prend modèle de loin sur les Voleurs ou un gameplay qui prend modèle de tout aussi loin (voire plus) sur les Mages.
Personnellement j'ai joué les deux et elles sont toutes deux fun à jouer (j'ai une légère préférence pour la spé Équi mais ce n'est que mon humble avis ;) )
Sinon pour la spé du Drood, ça dépend de ce que tu veux jouer. Si c'est tank ou heal, la question ne se pose même pas. Par contre, pour DPS, on a le choix. Après, tout dépend de si tu préfères un gameplay qui prend modèle de loin sur les Voleurs ou un gameplay qui prend modèle de tout aussi loin (voire plus) sur les Mages.
Personnellement j'ai joué les deux et elles sont toutes deux fun à jouer (j'ai une légère préférence pour la spé Équi mais ce n'est que mon humble avis ;) )
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
03 Mai 2011, 18:04