Orange [DDDDDEAD]
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah moi j'ai 10Mo, je dl a 2Mo, j'ai aucun des problèmes que vous dîtes, et je suis chez Orange. C'est l'état de la connection chez toi qui beugue, pas Orange. Ils est pas dead du tout chez moi (et il est loin de l'être en général, car il grande une confortable avance sur ses concurents en terme de nombre de clients, mais ça n'est pas la question). Essaie de les appeler et dire que ça beugue.
Citation de djbaptBah moi j'ai 10Mo, je dl a 2Mo, j'ai aucun des problèmes que vous dîtes, et je suis chez Orange. C'est l'état de la connection chez toi qui beugue, pas Orange. Ils est pas dead du tout chez moi (et il est loin de l'être en général, car il grande une confortable avance sur ses concurents en terme de nombre de clients, mais ça n'est pas la question). Essaie de les appeler et dire que ça beugue.
Nan c'est revenu, j'crois qu'il y a eu un coup de mou en début d'après midi :p
Ouais aussi je joue beaucoups sur la xbox et vers 4-5 h du mat je commence a avoir 1 a deux sec de retard sur Call of duty.
Ouais je rebug, mais y'a pas que blibli qui marche pas en plus :/
C'est local alors, moi j'ai jamais rien eu comme problème.
Moi c'était que hier que sa marchais pas. Mon père a appelé Orange il y as des travaux sr la ligne ducoups ont a pas assez de tension.
Retour vers Taverne
- 196 message(s)
26 Août 2012, 19:35