logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le "film" de WoW existe déjà.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2012, 20:58
C'est vieux ça depuis le temps j'ai du le voir au moins 20 fois ^^' (et il reste toujours aussi bien :p)
Freesh
  • 339 message(s)
27 Août 2012, 21:54
merci !
De rien :)
Thoth
  • 173 message(s)
28 Août 2012, 14:13
On m'en a parlé souvent de cette machinima mais les erreur "loristique" qui s'y trouve m'ont à chaque fois fait l'effet /fear pourtant tout le monde le congratule :) Un jour p't-être aurais-je le courage de ranger mon amour du lore de coté pour le regarder.
Bah moi ça m'a pas plus choquer que ça le lore ... enfin si le moment ou ...

... merde la commande [spoil][/spoil] existe pas XD

Bref à part ça -que du coup je peu pas dire quoi-, et le fait que ça à était tourné à BC donc -> ça colle pas au extension suivante sinon ça se tient ^^

C'est plutôt bien pensé, pas mal de point sont fidèle voir carrément de l'anticipation sur l’extension qui est sortie après j'ai adoré :)
Moi j'ai bien aimé, là c'est un machinima, mais super cool, alors imaginez le film qui est pour 2014 environs :D
Citation de ZilliwanMoi j'ai bien aimé, là c'est un machinima, mais super cool, alors imaginez le film qui est pour 2014 environs :D

Retarder à "au plus tôt" 2016 normalement ... moi j'ai justement peur qu'à force de nous faire attendre et attendre et attendre ... on s'imagine avoir le film du millénaire et qu'au final on aura qu'un bon film (ce qui serait déjà fort sympathique ^^)
Freesh
  • 339 message(s)
31 Août 2012, 14:09
non, mais je pense que sa sera de la qualité de la cinématique de mop
Vu le studio qui s'en charge, le résultat va être magnifique!
Freesh
  • 339 message(s)
31 Août 2012, 19:27
ils vont faire l'histoire depuis pré-bc ? ou la suite après mop ?

Retour vers Taverne