[JEU] Qui est-ce ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Souvent quand il joue les dingues ..
Qui donc est l'homme sur la photo ??
Qui donc est l'homme sur la photo ??
Euh tu veux le nom de l'acteur ou du personnage? Parce que sinon le personnage c'est Carlos Oliveira. L'acteur je sais pas.
Oded Fehr, il a jouer dans 3 resident evil et la momie je crois.
Bien joué , il joue en effet dans resident Evil Apocalypse , Extinction et Retribution et dans la Momie 1 et 2 ( le 3 , je ne suis plus sur ) ..
à toi .. ^^
à toi .. ^^
Mais faut mettre les choses au point, faut savoir si on demande le nom du personnage ou de l'acteur dans ces cas-là.
Citation de djbaptMais faut mettre les choses au point, faut savoir si on demande le nom du personnage ou de l'acteur dans ces cas-là.
c'est précisé dans la règle du jeu , il faut le nom de la célébrité , que ce soit acteur , chanteur , au autre people ..
Dolf Lunndgreen ( pour l'orthographe , je ne sais plus ) l'ennemi de JCVD dans Universal Soldier
"Un joueur (moi pour la premier fois) post une image (celles de films et de series sont aussi accepter) d'une personne connue (et je dit bien connu(preciser si il y en a plusieur du la photo)
Un joueur répond et si il a bon, c'est a son tour ! "
Une personne connue c peut être n'importe qui... Enfin bon.
Un joueur répond et si il a bon, c'est a son tour ! "
Une personne connue c peut être n'importe qui... Enfin bon.
Retour vers Taverne
- 511 message(s)
18 Sep 2012, 13:43