Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
GG pour le bac :)
J'ai terminé les épreuves de français y a pas longtemps moi, et je suis plutôt content que ça soit enfin fini...
J'ai terminé les épreuves de français y a pas longtemps moi, et je suis plutôt content que ça soit enfin fini...
Citation de CrocmagnonGG pour le bac :)
Bah bientot les résultats :p, c'est après (surtout pour les S) que le vrai défit commence =).
ET merci a tout le monde ;p.
En effet, le plus gros reste à venir... SI coeff 9, maths coeff 7, physique coeff 8 (je prends la spé)...
Salut salut !
Déjà la version du fofo est bien meilleure et pour ça GG Mamy. Ensuite désolé pour mes faibles connexions de ces derniers temps, c'est les vacances et je profite de l'IRL (L'irl ? Késako ?) sinon ça va et si j'ai le temps je mettrais en ligne mes photos de la japan, allez tchouss !
Déjà la version du fofo est bien meilleure et pour ça GG Mamy. Ensuite désolé pour mes faibles connexions de ces derniers temps, c'est les vacances et je profite de l'IRL (L'irl ? Késako ?) sinon ça va et si j'ai le temps je mettrais en ligne mes photos de la japan, allez tchouss !
@Mamy : Lève-tôt ;) La seule fois où j'étais encore devant l'ordi à cette heure là, c'était une nuit blanche
Retour vers Taverne
- 1 406 message(s)
05 Juil 2011, 17:43