[Guide] Les icônes au dessus des avatars
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
S'toi le débile d'abord !
Et puis moi je dis que quand un travail le mérite, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas récompensé. Donc je sticky :)Citation de ValmashounetEt pour le sticky... C'est trop d'honneur :P Ça me donne presque l'impression d'avoir fait un post utile :O
Citation de TheyoMais quel gros debile !!!
Citation de CrocmagnonS'toi le débile d'abord !
Petite poilade à 5h du mat , Véro a adoré mais je m'en remets doucement ..
Un bon fou-rire , ça fait du bien ..
viewtopic.php?f=12&t=5855#p131745
Merci Valmash j'aurai enfin appris l'utilité du dernier bouton ^^
EDIT : Par contre est-ce normal que dans les news il n'y a aucun moyen d'éditer ou de supprimer le message ?
EDIT : Par contre est-ce normal que dans les news il n'y a aucun moyen d'éditer ou de supprimer le message ?
Citation de Lyngbakrhttps://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=5855#p131745
Ton post ne s'affiche pas que dans le forum... mais c'est vrai que c'est pas pratique
Si on peut. Il suffit d'accéder aux sujet par le toipic de la rubrique Mamynews, et pas par la page d'accueil. En gros il ne faut pas ouvrir l'article mais rester sur la page ou il n'y a qu'un extrait encadré en noir et suivi du lien.
Ah oui en effet ça fonctionne en passant par le forum.
Merci Djbapt !
Merci Djbapt !
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
09 Jan 2013, 22:02Je te remercie pour ce fou rire XD