Roland Garros
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de burkben1Bon qui a regardé le très beau match entre Simon et Federer ? :)
J'ai vu le premier set, j'me suis dit "bon bah c'est mort, j'reviens dans une demi-heure pour voir si il s'en sort mieux pendant le 2ème set", paf je reviens 5-4 autant dire que je ne l'ai plus quitté des yeux, c'était vraiment un beau match et j'aurais préféré une issu différente (j'aimerais tellement voir un français en finale cette année ^^). J'ai pas d'inquiétude pour Tsonga non plus il a les capacités pour battre Federer si il reste bien dans son match du début à la fin (pas comme contre Djoko l'année dernière où il a laissé passer 4 ou 5 balles de match sur son service x))
Sinon pour Nadal oui il a quelques soucis mais une fois qu'il est parti on ne peut plus l'arrêter ! Demain je pense qu'il va gagner encore une fois en 4 set, mais en écrasant Kei (je connais pas son nom par coeur :p) sur les 2 derniers sets (genre 6-2 6-1) !
Pour l'instant ce RG 2013 c'est que du bonheur ! (sauf la défaite de Paulo au premier tour mais c'était prévisible :/)
Hep. Moi qui ne regardes jamais le tennis j'ai été très impressionné par le match d'hier, c'est peut-être long si on ne connait pas mais en y regardant avec intention ça devient captivant, j'en regarderai certainement d'autres :D
A mon avis le le Wawrinka/gasquet d'aujourd'hui a des chances d'être vraiment captivant !
Citation de WhreithA mon avis le le Wawrinka/gasquet d'aujourd'hui a des chances d'être vraiment captivant !
Je up pour dire que j'ai eu raison ^^, 5 sets, de la tension, une victoire Suisse,... comme hier quoi xD (d'ailleurs ce match m'a tellement captivé que je l'ai regardé d'un bout à l'autre sans boire, ni manger, ni même aller pisser un coup entre deux jeux x) )
Dommage qu'il ai perdu, 2 set de gagnés puis il a tout perdu. Mais bon c'était un bon match !
Citation de WhreithCitation de WhreithA mon avis le le Wawrinka/gasquet d'aujourd'hui a des chances d'être vraiment captivant !
Je up pour dire que j'ai eu raison ^^, 5 sets, de la tension, une victoire Suisse,... comme hier quoi xD (d'ailleurs ce match m'a tellement captivé que je l'ai regardé d'un bout à l'autre sans boire, ni manger, ni même aller pisser un coup entre deux jeux x) )
Hahahahah :D Oui un match vraiment captivant et prenant.
Pour parler de celui d'aujourd’hui, Tsonga a vraiment joué magnifiquement bien, par contre on peut malheureusement pas en dire autant de Federer.. du coup j'ai trouvé le match bien fade comparé à celui d'hier... :(
Tsonga offrait un jeu super, mais Federer pouvait pas lutter et du coup, en plus d'avoir un match qui se finit en 1h30, on a un match sans vraiment de répondant....
J'espère voir du beau jeu demain entre Nadal et Waw, mais je sais pas trop...
Ouais j'suis très content de la performance de Tsonga, mais si Roger avait un peu mieux jouer le match aurait été beaucoup plus intéressant !
Demain Haas/Djoko peut être relativement sympa à voir, mais par contre le Nadal/Wawrinka risque de tourner très vite en faveur de Rafa,... bref vivement les demi le match Tsonga/Ferrer va être vraiment déterminant et très certainement EPIC !
Demain Haas/Djoko peut être relativement sympa à voir, mais par contre le Nadal/Wawrinka risque de tourner très vite en faveur de Rafa,... bref vivement les demi le match Tsonga/Ferrer va être vraiment déterminant et très certainement EPIC !
Retour vers Taverne
- 527 message(s)
02 Juin 2013, 22:30J'aime bien ce sujet ^^
Bon qui a regardé le très beau match entre Simon et Federer ? :)
Vraiment très impressionné par le beau niveau de Simon, j'ai vraiment crû pendant un moment que Federer était perdu ! Mais il a remonté et a triomphé d'un très beau duel.
Bon contre M.Bueno je me fais pas tellement de soucis :P
C'est moi ou Nadal a de la peine à démarrer chaque match?