Top 3 des posteurs !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oui, et je rappelle que Mamy était étonné du nombre de membres qui ont posté un minimum de un message. (dans le bon sens du terme).
Oui je crois que tous ceux qui regarde les émissions ont cherché à envoyer un petit message de soutien à mamy ;p.
Comme on l'avait dit sur un autre post, le problème est présent sur tout les forums ! Même le miens :(
Citation de DeathJumperComme on l'avait dit sur un autre post, le problème est présent sur tout les forums ! Même le miens :(
impossible de mettre la main sur ce post...
Citation de TheyoCitation de DeathJumperComme on l'avait dit sur un autre post, le problème est présent sur tout les forums ! Même le miens :(
impossible de mettre la main sur ce post...
LOL, je le trouve plus non plus ! La maladie commence ^^
Si, moi.
EDIT : à l'heure ou j'écris ceci, Whreith est à 6666 messages...
EDIT : à l'heure ou j'écris ceci, Whreith est à 6666 messages...
Bah je disait ça de Theyo et je m'en rapproche de plus en plus, Seb disait ça de moi et il est vraiment plus très loin x)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
23 Août 2011, 21:16C'est domage en effet, mais ils sont peut-êtrre actif via youtube ou facebook par exemple, mais c'est vrai qu'il est plus sympa de retrouver tout le monde sur le forum ;p