logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Top 3 des posteurs !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Août 2011, 21:16
Citation de MischievLe nombre de membres à 0 messages. 0.0
C'est énorme, et dommage. ^^

C'est domage en effet, mais ils sont peut-êtrre actif via youtube ou facebook par exemple, mais c'est vrai qu'il est plus sympa de retrouver tout le monde sur le forum ;p
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 21:24
Oui, et je rappelle que Mamy était étonné du nombre de membres qui ont posté un minimum de un message. (dans le bon sens du terme).
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Août 2011, 22:12
Oui je crois que tous ceux qui regarde les émissions ont cherché à envoyer un petit message de soutien à mamy ;p.
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 00:46
Oui, ça doit être ça.
Comme on l'avait dit sur un autre post, le problème est présent sur tout les forums ! Même le miens :(
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Août 2011, 13:45
Citation de DeathJumperComme on l'avait dit sur un autre post, le problème est présent sur tout les forums ! Même le miens :(

impossible de mettre la main sur ce post...
Citation de Theyo
Citation de DeathJumperComme on l'avait dit sur un autre post, le problème est présent sur tout les forums ! Même le miens :(

impossible de mettre la main sur ce post...

LOL, je le trouve plus non plus ! La maladie commence ^^
Jamais quelqu'un ne ratrapera seb , whreith et theyo .
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Déc 2012, 12:51
Si, moi.

EDIT : à l'heure ou j'écris ceci, Whreith est à 6666 messages...
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Déc 2012, 12:53
Bah je disait ça de Theyo et je m'en rapproche de plus en plus, Seb disait ça de moi et il est vraiment plus très loin x)

Retour vers Taverne