logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Culture] Quel livre avez-vous Aimé/Adoré

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Freihh
  • 690 message(s)
01 Sep 2011, 15:02
ça va aller mamy :)
Moi j'ai adoré l'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney ^^
kayru
  • 1 508 message(s)
01 Sep 2011, 15:14
j'ai bien aimé aussi .

Le dernier sorti est vraiment bien.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2011, 11:20
j'ai adoré lire le dernier de Stephen King (en deux volumes) "Dôme" ..
Image
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 11:28
Ah ! bon idée :D
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Oct 2011, 11:55
C'est rare que j'aime les livres qu'ont nous impose au lycée mais 2 livres m'ont accroché
Graziella de Lamartine
Thérése Raquin de Zola
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:28
j'aime pas lire ^^ haha ah si un livre religieux et bizarrement, il y que ca que j'aime. Sinon je déteste lire ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 22:40
Je suis en pleine lecture de "The War of the Worlds" de H. G. Wells (oui je le lis en VO x)) et franchement il est géniale :p
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2012, 16:39
J'avais déjà vu plusieurs fois le film, mais en livre c'est encore mieux je trouve (comme souvent ! ) : Je vais bien ne t'en fais pas !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2012, 16:41
L'Héritage, le dernier tome de la saga
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2012, 16:51
Moi je voulais conseiller un auteur vraiment Génial pour ceux qui ne connaissent pas. Il s'agit d'Hélène Taïeb, qui signait ses livre de deux noms d'emprunt : Gilles Thomas ou Julia Verlanger. Elle écrivait de la science-fiction (autant post-apo que space opéra) ou de l'heroic-fantasy. Peut-être certains d'entre vous connaissent aussi la série BD Horlemonde, qui s'inspire de son roman de même nom. Vraiment passionant à lire, de plus l'auteur a une philosophie de la vie et de la spiritualité assez intéressante, et donne une vision d'un monde beaucoup plus libéré.

Retour vers Taverne