[Culture] Quel livre avez-vous Aimé/Adoré
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
j'ai adoré lire le dernier de Stephen King (en deux volumes) "Dôme" ..
C'est rare que j'aime les livres qu'ont nous impose au lycée mais 2 livres m'ont accroché
Graziella de Lamartine
Thérése Raquin de Zola
Graziella de Lamartine
Thérése Raquin de Zola
j'aime pas lire ^^ haha ah si un livre religieux et bizarrement, il y que ca que j'aime. Sinon je déteste lire ^^
Je suis en pleine lecture de "The War of the Worlds" de H. G. Wells (oui je le lis en VO x)) et franchement il est géniale :p
J'avais déjà vu plusieurs fois le film, mais en livre c'est encore mieux je trouve (comme souvent ! ) : Je vais bien ne t'en fais pas !
Moi je voulais conseiller un auteur vraiment Génial pour ceux qui ne connaissent pas. Il s'agit d'Hélène Taïeb, qui signait ses livre de deux noms d'emprunt : Gilles Thomas ou Julia Verlanger. Elle écrivait de la science-fiction (autant post-apo que space opéra) ou de l'heroic-fantasy. Peut-être certains d'entre vous connaissent aussi la série BD Horlemonde, qui s'inspire de son roman de même nom. Vraiment passionant à lire, de plus l'auteur a une philosophie de la vie et de la spiritualité assez intéressante, et donne une vision d'un monde beaucoup plus libéré.
Retour vers Taverne
- 690 message(s)
01 Sep 2011, 15:02Moi j'ai adoré l'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney ^^