logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Arthezys
  • 316 message(s)
29 Jan 2012, 15:26
héhé, le début est vraiment bien réalisé puis vers la fin... trop d'effets spéciaux...
à toi ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Jan 2012, 15:36
C'est pas pire que ce qu'ils voulaient faire au départ .. une espèce de Gros blob rouge vif ( d'après les bonus DVD )^^

Mais trêve de bavardage , passons au film suivant .. ^^
Image
Arthezys
  • 316 message(s)
29 Jan 2012, 16:42
... aucune idée, mais alors rien...
Plagueis
  • 1 406 message(s)
29 Jan 2012, 17:19
La fille a joué dans les experts peut etre la Mutante ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Jan 2012, 21:06
C'est bien Marg Helgenberger qui a joué dans les experts mais ce film n'a rien à voir avec la mutante ..

INDICE ; L'univers de Stephen King ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Jan 2012, 23:13
Bon je dirais rien j'ai triché. Mais quand même, faut essayer de mettre des films qui sont un minimum connus. Celui-là ne l'est pas vraiment.
Arthezys
  • 316 message(s)
29 Jan 2012, 23:38
Les Tommyknockers ?? C'est un téléfilm ! j'l'avais barré direct dans ma tête !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Jan 2012, 01:51
Yes arthézys ..

Je suis d'accord que les Tommyknockers n'est pas aussi connu que Carrie ou Christine ( pour rester dans le stephen king ) .. Mais il est loin de films de série Z , Et puis film ou telefilm , il suffit de voir ( encore du King ) Shining , le film de KUbrik , une horreur même d'après le romancier Par contre le telefilm plus récent était du point de vue du jeu des acteurs et du respect de l'histoire , un très bon film ..
Et pour tout amateur de film d'épouvante qui se respecte , les tommyknockers est un classique ..

( Oula , je m'étale , pas ma faute , je suis fan de KIng ) .. ^^
Arthezys
  • 316 message(s)
30 Jan 2012, 01:56
Fan inconditionnel de Shinning, Carrie et Christine ^^ et puis l'adaptation de The Myst était pas trop mal non plus ^^ en téléfilm j'ai bien aimé les Langoliers et la tempête du siècle. Pour les Tommyknockers je sais pas... même quand j'étais jeune les effets spéciaux m'ont ruiné la crédibilité du film ^^

Retour vers Taverne