[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'est pas pire que ce qu'ils voulaient faire au départ .. une espèce de Gros blob rouge vif ( d'après les bonus DVD )^^
Mais trêve de bavardage , passons au film suivant .. ^^
Mais trêve de bavardage , passons au film suivant .. ^^
La fille a joué dans les experts peut etre la Mutante ?
C'est bien Marg Helgenberger qui a joué dans les experts mais ce film n'a rien à voir avec la mutante ..
INDICE ; L'univers de Stephen King ..
INDICE ; L'univers de Stephen King ..
Bon je dirais rien j'ai triché. Mais quand même, faut essayer de mettre des films qui sont un minimum connus. Celui-là ne l'est pas vraiment.
Les Tommyknockers ?? C'est un téléfilm ! j'l'avais barré direct dans ma tête !
Yes arthézys ..
Je suis d'accord que les Tommyknockers n'est pas aussi connu que Carrie ou Christine ( pour rester dans le stephen king ) .. Mais il est loin de films de série Z , Et puis film ou telefilm , il suffit de voir ( encore du King ) Shining , le film de KUbrik , une horreur même d'après le romancier Par contre le telefilm plus récent était du point de vue du jeu des acteurs et du respect de l'histoire , un très bon film ..
Et pour tout amateur de film d'épouvante qui se respecte , les tommyknockers est un classique ..
( Oula , je m'étale , pas ma faute , je suis fan de KIng ) .. ^^
Je suis d'accord que les Tommyknockers n'est pas aussi connu que Carrie ou Christine ( pour rester dans le stephen king ) .. Mais il est loin de films de série Z , Et puis film ou telefilm , il suffit de voir ( encore du King ) Shining , le film de KUbrik , une horreur même d'après le romancier Par contre le telefilm plus récent était du point de vue du jeu des acteurs et du respect de l'histoire , un très bon film ..
Et pour tout amateur de film d'épouvante qui se respecte , les tommyknockers est un classique ..
( Oula , je m'étale , pas ma faute , je suis fan de KIng ) .. ^^
Fan inconditionnel de Shinning, Carrie et Christine ^^ et puis l'adaptation de The Myst était pas trop mal non plus ^^ en téléfilm j'ai bien aimé les Langoliers et la tempête du siècle. Pour les Tommyknockers je sais pas... même quand j'étais jeune les effets spéciaux m'ont ruiné la crédibilité du film ^^
Retour vers Taverne
- 316 message(s)
29 Jan 2012, 15:26à toi ^^