Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Double post, ça m'est arrivé occasionnellement, dans ce topic par exemple. Mais sur le nombre de messages postés, je pense que c'est très raisonnable !
Sinon, non, je n'en ai pas vu non plus.
Sinon, non, je n'en ai pas vu non plus.
Donc ça va, les personnes postent de façon raisonable pas besoin de modo pour tout le temps faire la police :p
Pas mal de posts mal placés qui m'irritent... Mais bon.
(Et c'est vrai qu'il y a quelques fois o je me suis un peu laissé emporté dans les message, j'arrivais au seuil de tolérance avant le flood !)
(Et c'est vrai qu'il y a quelques fois o je me suis un peu laissé emporté dans les message, j'arrivais au seuil de tolérance avant le flood !)
Bah peu de gens connaissent la fonction "rechercher" et préférent tout de suite poster un nouveau sujet, mais bon on y peut rien x)
Outch ! Gros souvenir ! Je me souviens quand c'était Aufray le premiers posteur ! :O
C'était le bon vieux temps *soupir*
C'était avant que t'actives ton bot :noel:
@Whreith : On est pas sur JV.com non plus ^^
C'était avant que t'actives ton bot :noel:
@Whreith : On est pas sur JV.com non plus ^^
jv.com j'y fais une visite de temps en temps. Mais je vais le consulter comme un vdm ou un dtc like xD.
Ouais mais il doit y avoir moins de perle que sur VDM ! (j'ai faillit ecrire VDD au lieu de VDD... VDM...)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 17:02Mais bon j'ia pas vu de flood (ni de double post) personnellement