[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Le VDD de mon VDD devrait réfléchir quelques secondes :p
Mes 2 VDD pensent que je n'ai pas compris, alors que j'ai simplement posé la question pour espérer que ce n'était pas ce que je pensais (et ce qu'ils pensaient aussi bien sûr).
Mais malheureusement, c'est bien ce que je pensais, et je tâcherai donc de me tenir à l'écart de mon VDD (sauf pour le défoncer au jeu du drapeau ;) )
Mais malheureusement, c'est bien ce que je pensais, et je tâcherai donc de me tenir à l'écart de mon VDD (sauf pour le défoncer au jeu du drapeau ;) )
Arch mon VDD n'as donc aps compris MA Whreithounnette c'est IRL ;p
Le contraire aurait été alarmant pour mon VDD. Je fais bien la cour à Ysera parfois IG, mais c'est pour rigoler.
Mon VDD s'amuse en faisant ce genre de chose ? On en apprend tous les jours x)
Le VDD de mon VDD aimerait bien être un dragon IG pour fricotter pendant ADD (ou ailleurs) ^^
Mais je me demande dans quelle faction seraient ces dragons si un jour Blizzard en fait une race jouable (honnêtement je ne l'espère pas ^^).
Mais je me demande dans quelle faction seraient ces dragons si un jour Blizzard en fait une race jouable (honnêtement je ne l'espère pas ^^).
Retour vers Taverne
- 1 098 message(s)
20 Août 2012, 14:58