logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Mars 2012, 14:32
Je voulais dire quelque chose. On ne voit presque plus les modérateurs ces temps-ci. A part Vaettir et Mamy, j'avoue que c'est tout. Theyo se co presque plus, Cromagnon c'est de l'histoire ancienne, Enigmatik et Burky c'est une fois tous les 15 ans, et si y'en a d'autres je les ai jamais vus. Ca ne compromet pas le bon fonctionnement du forum? A moins que les fans dévoués et les scribes aient quelques droits mais bon.
Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Mars 2012, 21:41
Les fans dévoués n'ont aucuns droits ;).

Sinon je tiens à signaler que je lit encore presque tous les messages mais parfois ça va tellement vite que j'ai pas le courage de poster tout de suite derrière (d'où le fait que je ne post pratiquement plus ;)), mais si jamais vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à en faire part à mamy ou à me MP pour que j'essaye de contacter Theyo ;).

PS : Si après les rattrapages je n'ai pas de Whreithounette je risque de faire mon comeback niveau post :D
burkben1
  • 527 message(s)
04 Mars 2012, 01:30
Citation de djbapt Ca ne compromet pas le bon fonctionnement du forum? A moins que les fans dévoués et les scribes aient quelques droits mais bon.
Que veux tu dire par ça ne compromet pas le fonctionnement du forum? Le premier travail des modérateurs est de modérer, or c'est ce qu'on fait quand c'est nécessaire. Le travail "d'animateur" est un plus qu'un modérateur peut faire c'est vrai^^ Mais perso je manque de temps pour faire ce job. Mais je lis presque la totalité des messages postés sur le forum.

Et les fans dévoués et scribes n'ont pas de droits particuliers.
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Mars 2012, 02:09
Quand je dis ca ne compromet pas le bon fonctionnement je veux dire justement, le fait de tenir a jour certains topics, le fait de surveiller si les messages postés ne sont pas hors-charte, etc. Meme si tu lis tout, comme tu le dis tu n'as pas beaucoup de temps, et peut-être, je pense, ca peut ralentir la vie du forum. Après ca n'engage que moi.
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mars 2012, 13:36
Au secours! Bob l'éponge est devenu jaune!
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Mars 2012, 16:32
http://mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=2887

Même s'il n'y a pas vraiment de hors sujet dans ce topic , je tenais à publier ceci ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mars 2012, 16:38
Hé vous allez pas me croire, mais tout à l'heure j'ai vu que Aménie était connectée sur le forum... Je croyais qu'elle était morte elle...
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Mars 2012, 17:02
Citation de djbaptHé vous allez pas me croire, mais tout à l'heure j'ai vu que Aménie était connectée sur le forum... Je croyais qu'elle était morte elle...

Maybe je sais pas trop x)
Gammax
  • 161 message(s)
29 Mars 2012, 09:19
A que salut :)
(je commence les cours à 10h20 alors je viens taper discute ^^ )
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 09:21
Citation de GammaxA que salut :)
(je commence les cours à 10h20 alors je viens taper discute ^^ )

Plop comment va ? (enfin quelqu'un qui UP le bla-bla merci :D)

Retour vers Taverne