Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bah écoute tranquille, j'ai pas cours ce matin donc j'vais pouvoir geeker un peu :D
(évite juste de up les topic qui ont sombré par manque de pertinence please :p)
(évite juste de up les topic qui ont sombré par manque de pertinence please :p)
t'inquiète ;)
m ma session geek se fera demain perso, j'ai pas cours de la journée :D
m ma session geek se fera demain perso, j'ai pas cours de la journée :D
Citation de Gammaxm ma session geek se fera demain perso, j'ai pas cours de la journée :D
Grrr, bon demain je commence encore une fois à 13h30 mais j'ai 4h30 de cours :( (comme aujourd'hui quoi, j'adore la fac quand même niveau emploie du temps c'est pas mal)
Citation de Gammaxj'avoue :D
et après, 2 semaines de vacances ^_^
J'ai encore 2 ou 3 semaines de cours après vacances d'un mois, exam et vacances de 3 mois :D
Moi pour continuer sur ma lancée, je vois souvent le bon vieux Crocmagnon de connecté ces temps-ci(tiens il est pas mort lui non plus?) Mais il ne publie rien. Dommage.
Citation de djbaptMoi pour continuer sur ma lancée, je vois souvent le bon vieux Crocmagnon de connecté ces temps-ci(tiens il est pas mort lui non plus?) Mais il ne publie rien. Dommage.
yep c'est assez triste la vielle équipe n'est plus aussi active en ce moment (mais j'compte bien reprendre mon rôle de pilier de comptoir d'ici peu !, déjà j'suis de nouveau dans le top posteurs des 7 dernier jours !), je sais qu'on a perdu Theyo sur Aion pour les autres aucunes idées :(
Theyo is over? Is it a joke?
A part Burky Vaettir et Aos du coup, plus personne...
A part Burky Vaettir et Aos du coup, plus personne...
Bah il boude un peu blibli, mais je pense qu'il reviendra un peu pour MoP :p
Retour vers Taverne
- 161 message(s)
29 Mars 2012, 09:27(j'aime bien upper les topics :D )