logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Gammax
  • 161 message(s)
29 Mars 2012, 09:27
ça va très bien et toi ?

(j'aime bien upper les topics :D )
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 09:30
Bah écoute tranquille, j'ai pas cours ce matin donc j'vais pouvoir geeker un peu :D

(évite juste de up les topic qui ont sombré par manque de pertinence please :p)
Gammax
  • 161 message(s)
29 Mars 2012, 09:37
t'inquiète ;)

m ma session geek se fera demain perso, j'ai pas cours de la journée :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 09:39
Citation de Gammaxm ma session geek se fera demain perso, j'ai pas cours de la journée :D

Grrr, bon demain je commence encore une fois à 13h30 mais j'ai 4h30 de cours :( (comme aujourd'hui quoi, j'adore la fac quand même niveau emploie du temps c'est pas mal)
Gammax
  • 161 message(s)
29 Mars 2012, 09:46
j'avoue :D

et après, 2 semaines de vacances ^_^
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 10:57
Citation de Gammaxj'avoue :D

et après, 2 semaines de vacances ^_^

J'ai encore 2 ou 3 semaines de cours après vacances d'un mois, exam et vacances de 3 mois :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 12:11
Moi pour continuer sur ma lancée, je vois souvent le bon vieux Crocmagnon de connecté ces temps-ci(tiens il est pas mort lui non plus?) Mais il ne publie rien. Dommage.
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 21:26
Citation de djbaptMoi pour continuer sur ma lancée, je vois souvent le bon vieux Crocmagnon de connecté ces temps-ci(tiens il est pas mort lui non plus?) Mais il ne publie rien. Dommage.

yep c'est assez triste la vielle équipe n'est plus aussi active en ce moment (mais j'compte bien reprendre mon rôle de pilier de comptoir d'ici peu !, déjà j'suis de nouveau dans le top posteurs des 7 dernier jours !), je sais qu'on a perdu Theyo sur Aion pour les autres aucunes idées :(
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Mars 2012, 01:42
Theyo is over? Is it a joke?
A part Burky Vaettir et Aos du coup, plus personne...
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Mars 2012, 10:11
Bah il boude un peu blibli, mais je pense qu'il reviendra un peu pour MoP :p

Retour vers Taverne