logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Avr 2012, 13:55
Ah? Ben essaie de faire une recherche d'un dossier dénommé "Screenshots"
Gammax
  • 161 message(s)
02 Avr 2012, 14:22
je n'ai rien trouvé, même pas les screens que j'ai fait ...

Need help :(
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Avr 2012, 15:29
C:\Program Files\World of Warcraft\Screenshots
Normalement ;p
Gammax
  • 161 message(s)
02 Avr 2012, 17:06
j'ai pas de dossier World of Warcraft :(

vraiment bizarre
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Avr 2012, 10:44
Je me lance dans l'apprentissage des langages HTML et CSS car j'ai pour mission de gérer le site internet de mon BDE. J'ai trouvé un tuto vraiment pas mal fait. Mais mon dieu qu'est-ce que c'est long...
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Avr 2012, 11:50
Citation de Gammaxj'ai pas de dossier World of Warcraft :(

vraiment bizarre

Bah tu me poses une colle, là :P
Moi quand j'ai eu un nouvel ordi j'ai eu effectivement le mm problème pour retrouver ça mais une mj vraiment sympa m'a aidé - si tu n'as pas de fichier wow, je vois pas trop comment tu peux faire
Au moins va dans Démarrer, commence à taper Wor... - là tu vois apparaître l'icone de ton jeu, clique droit sur l'icône et tu fais ouvrir l'emplacement du fichier, et là le dossier Screenshoots apparaîtra. En espérant t'avoir été utile :)
burkben1
  • 527 message(s)
04 Avr 2012, 14:32
Citation de djbaptJe me lance dans l'apprentissage des langages HTML et CSS car j'ai pour mission de gérer le site internet de mon BDE. J'ai trouvé un tuto vraiment pas mal fait. Mais mon dieu qu'est-ce que c'est long...

Tu as essayé de voir du côté du site de zéro? Les tutos là-bas sont vraiment bien intuitifs et intéressants. Bonne chance ;) Perso j'apprend ça en cours moi :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Avr 2012, 15:19
Tiens ça me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas codé un petit truc pour m'amuser x)
Gammax
  • 161 message(s)
04 Avr 2012, 19:16
Citation de Wof2p
Citation de Gammaxj'ai pas de dossier World of Warcraft :(

vraiment bizarre

Bah tu me poses une colle, là :P
Moi quand j'ai eu un nouvel ordi j'ai eu effectivement le mm problème pour retrouver ça mais une mj vraiment sympa m'a aidé - si tu n'as pas de fichier wow, je vois pas trop comment tu peux faire
Au moins va dans Démarrer, commence à taper Wor... - là tu vois apparaître l'icone de ton jeu, clique droit sur l'icône et tu fais ouvrir l'emplacement du fichier, et là le dossier Screenshoots apparaîtra. En espérant t'avoir été utile :)

j'ai trouvé :-)

Merci à toi
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Avr 2012, 22:06
Citation de burkben1
Citation de djbaptJe me lance dans l'apprentissage des langages HTML et CSS car j'ai pour mission de gérer le site internet de mon BDE. J'ai trouvé un tuto vraiment pas mal fait. Mais mon dieu qu'est-ce que c'est long...

Tu as essayé de voir du côté du site de zéro? Les tutos là-bas sont vraiment bien intuitifs et intéressants. Bonne chance ;) Perso j'apprend ça en cours moi :D

C'est exactement ce tuto Burky!

Retour vers Taverne